Bon, ça y est, la préparation complète de la bécane (SCRAMBLER en finition 2022) est terminée !
Je vais peut-être la mettre en vente (histoire de s'attaquer à un nouveau projet) ?
Elle a moins de 6000 Km, REVISION TOTALE effectuée (vidange, plaquette de frein, remplacement liquide de frein avant / arrière, etc. même jusqu'au changement de roulement de roue avant / arrière), compteur de vitesse neuf (le bouton trip et l'affichage de l'ancien débloquait de plus en plus). pneus Bridgestone AX41 neuf, batterie GEL neuve avec prise + chargeur Optoma fourni, grand phare avant de 7 pouces avec grille de protection et ampoules LED avant et arrière, rampe antibrouillard LED, "pad Triumph" de protection réservoir pour sacoche avant, sacoche arrière latérale avec protection pluie, selle monoplace avec porte baguage arrière, sabot moteur, par-mains, rétroviseurs de qualités, protection tube d'échappement, grille de protection du radiateur, soufflets de fourche avant, ...
Une préparation SCRAMBLER 125 "moderne" au look unique qui m'aura pris 130 heures, en très bon état, peu kilométrée et sera révisée entièrement chez le concessionnaire (je ne voudrais pas que moi ou le futur acheteur est un problème avec).
Fournie avec toutes les pièces d'origines afin de la remettre en "look Roadster" en 3 heures (selle bi-place, garde boue avant et arrière, écopes latérales de réservoir, casquette de phare, rétroviseurs, phare avant et ampoules avant / arrière d'origines, cale pied caoutchouc, etc.).
Maintenant, combien cela peut-il se vendre ? C'est une prépa unique ! Sachant que les Mulhacen d'origines (non préparées et moins bien équipées) sont entre 800 et 2700 euros sur "Le Bon Coin" ?
Dernière édition par EL le 29/7/2022, 20:24, édité 1 fois