Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

duo en Mulhacen ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1duo en Mulhacen ? Empty duo en Mulhacen ? 5/4/2017, 22:32

juanqu92

juanqu92
modérateur

Question à ceux qui possèdent une Mulhacen : est ce qu'elle est bien pour rouler en duo ?

2duo en Mulhacen ? Empty Re: duo en Mulhacen ? 19/5/2017, 14:11

GrossePelotte73



Bonjour,
j'en ai une café depuis 3 semaines, j'en ai fait un peu en duo. Niveau puissance : pas de problème jusqu'à 90-100, même en monté. Niveau confort, c'est pas terrible à l'arrière, les suspensions ne sont pas trop adaptés (je fais 80Kg), on sent bien les bosses de la route.

3duo en Mulhacen ? Empty Re: duo en Mulhacen ? 20/5/2017, 22:17

siro



idem

4duo en Mulhacen ? Empty Re: duo en Mulhacen ? 18/6/2017, 22:35

Olivier Café

Olivier Café

Réponse pour ceux qui se balade encore dans le coin...

La mulhacen est connue pour son assise conducteur très confortable grâce à son guidon large et ses reposes pieds avancés.
Pour le passager c'est bien mais pas autant.
Comme pour le conducteur la posture est plutôt droite avec de bon reposes pieds mais la selle a une forme plus étroite et on a la sensation d'être à la limite de tomber en arrière sur une accélération imprévue. En revanche on a pas la sensation d'être perché sur une tour comme à l'arrière d'une sportive.
Pour la mulhacen café heureusement le problème est compensé par les poignées qui sont extras !
Pour ceux qui est du ressenti à piloter avec un passager, c'est très agréable pour une 125, le moteur ne donne aucun signe de faiblesse et malgré un amortisseur arrière souple les courbes s'abordent facilement. Ça ne fatigue pas.
En revanche attention dans les virages serrés ou les ronds point !
La moto étant déjà basse on a vite fait de toucher les cales pieds au sol comme c'est le cas déjà tout seul sur conduite sportive !
Ouf ils se replient...

En résumer je pense que peut de 125 permettent d'acceuillir un passager aussi bien que la mulhacen mais qu'il faut quand même être vigilant sur les virages serrés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum