Bonjour tout le monde!!! un ptit belge sur le forum
Après avoir hésiter entre Honda CBR , Sym Wolf 125 j'ai finalement décidé pour la Derbi Cafe en rouge quasi neuve qui est à la maison depuis hier.
Faut dire aussi que le choix a été un peu forcé par le fait qu'on m'a proposé d'échanger ma Yamaha Dragstar 650 vieillissante . Pourquoi revenir en 125allez vous me dire! Tout simplement pour le trajet quotidien du boulot nettement plus économique avec une 125
Que dire de la Derbi : look d'enfer , poids plume , à l'air super agile , consommation ??je verrai LOL. Sinon j'ai été surpris de sa facilité à atteindre les 115km/H quelques secondes seulement étant donné que le rodage est en cours
Apparemment ce moteur préfère être haut dans les tours à première vue car en 3° à 30km/H pour la relance ça broute lol (mauvaise habitude a oublier venant de ma 650)
Par contre un gros point négatif pour ma part : je n'arrive pas à trouver le N à l'arrêt moteur tournant! Moteur à l'arrêt aucun soucis mais moteur tournant impossible ...pffff
Niveau échappement : bruit de mobilette à l'arret puis plus on monte dans les tours mieux c'est mais faudra changer ça histoire d'avoir un son un peu plus viril ( d'ailleurs si vous avez des solutions ..) tout en étant conscient que je suis en 125 et donc pas de réel miracle..
Pour les photos j'en ai pas encore fait sans doute tantôt
Voili pour l'instant...
Après avoir hésiter entre Honda CBR , Sym Wolf 125 j'ai finalement décidé pour la Derbi Cafe en rouge quasi neuve qui est à la maison depuis hier.
Faut dire aussi que le choix a été un peu forcé par le fait qu'on m'a proposé d'échanger ma Yamaha Dragstar 650 vieillissante . Pourquoi revenir en 125allez vous me dire! Tout simplement pour le trajet quotidien du boulot nettement plus économique avec une 125
Que dire de la Derbi : look d'enfer , poids plume , à l'air super agile , consommation ??je verrai LOL. Sinon j'ai été surpris de sa facilité à atteindre les 115km/H quelques secondes seulement étant donné que le rodage est en cours
Apparemment ce moteur préfère être haut dans les tours à première vue car en 3° à 30km/H pour la relance ça broute lol (mauvaise habitude a oublier venant de ma 650)
Par contre un gros point négatif pour ma part : je n'arrive pas à trouver le N à l'arrêt moteur tournant! Moteur à l'arrêt aucun soucis mais moteur tournant impossible ...pffff
Niveau échappement : bruit de mobilette à l'arret puis plus on monte dans les tours mieux c'est mais faudra changer ça histoire d'avoir un son un peu plus viril ( d'ailleurs si vous avez des solutions ..) tout en étant conscient que je suis en 125 et donc pas de réel miracle..
Pour les photos j'en ai pas encore fait sans doute tantôt
Voili pour l'instant...