200 km plus tard, voici mes impressions, par rapport à mon ex Vara, celle que je connais le mieux.
Plus basse , plus "menue". Une fois dessus, bon confort, et les 2 pieds qui touchent bien par terre ! (je fais 1,67m)
Contact....bruit moteur très métallique, sec, échappement trop typé scoot. J'aime pas vraiment.
Je commence à rouler, boite difficile, mais bon, c'est le rodage, je suis pas inquiet. La bécane part vite, par rapport à la Vara, c'est une fusée. Le freinage est très bon, devant et derrière.
En roulant, je suis à l'affut de tous les bruits, et il y en a un qui m'agace, à un certain régime moteur, il y a une vibration que j'estime être au niveau des pièces plastiques autour du radiateur. Et puis ça disparait. Les rétros vibrent eux aussi, c'est pas cool, en plus, ils sont mal placés ou trop petits.
A la maison, je me rends compte que le garde boue peut toucher très facilement la roue, je me suis tapé un remontage. Le revendeur ne m'ayant pas vraiment dit quel était le régime maxi, je reste sous les 7000tr/mn.
Les pneus bien qu'inconnus, me semblent bien, donc je ne critiquerai pas !
Il me tarde vraiment de finir le rodage, je voudrai pouvoir rouler, j'ai un pote qui a une MZ RT, monocylindre ayant les mêmes caractéristiques que celui de nos Mulh.
Je mettrai des photos plus tard, j'ai commencé à decorer, mais c'est pas fini, en fait, c'est surtout qu'il faut que j'y mette des liserets de jantes.