Oui alundra, nous attendons avec impatience ton test routier.
Merci pour ta remontée d'info
Merci pour ta remontée d'info
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Denis a écrit:Tu me diras ce que ça donne l'egr bouché, hein Steph ?
choucas a écrit:Heu... quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est une "vanne egr" ? Ca sert à quoi... et c'est où ?
Personne ne rigole, svp!
Ceci n'est pas une vanne ...
c'est vrai que pour résumé, c'est plus court et plus sympa comme explicationTerrraa31 a écrit:Quoi !
Il y en a encore qui n'ont pas viré leur vanne !!!
Et aprés on ose dire qu'il n'avance pas ce bourrin....
Bon, tous les "nouveaux" praticants, retour à la page 1 comme dit Steph.
Pour résumer une dernière fois, avec la vanne elle fait "vraoupvraoumptpt..", et sans la vanne elle fait vrrraaaaooouuummmmmm (c'est un langage clair ça, faut dire que je viens de relire Joe Bar Team...).
Romn a écrit:Bonjour, un petit retour après avoir bloqué ma vanne EGR avec une plaquette d'obturation aimablement donnée par Terrraa31 (merci encore !).
Ça fait une semaine que j'ai fait la modif, entre deux pendant deux jours j'ai remis la vanne pour constater la différence, et il y en a bien une. Sans re-régler le carbu ni rien, ça a déjà fait le plus grand bien, la moto monte bien plus linéairement dans les tours.
Par contre j'ai l'impression d'entendre un cliquetis à haut régime, peut-être que c'est la petite pompe qui mouline à vide ?
Enfin bref, très content de la modif.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Mécanique et entretien » TECHNIQUE (les révisions, ......) » VANNE EGR