Je ne vois surtout pas où elle est sur ce foutu carbusylvain a écrit:il as une terra modele 1936 peut etre le copain
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je ne vois surtout pas où elle est sur ce foutu carbusylvain a écrit:il as une terra modele 1936 peut etre le copain
aubweb a écrit:aucune idée mais bon sur la mienne (terra) achetée neuve en belgique la vanne n'était pas obstruée.
aantonia a écrit:Je viens d'aller vérifier sur ma Mulhacèn Café sport, et bien ma vanne EGR est déjà shuntée, alors que je l'ai acheté nouvelle il y a 3 semaine en belgique.
L'endroit ou vient le tuyau est remplacer par une pièce en forme de losange.
goug a écrit:Hey ! Mais c'est qu'il est bien ton ptit site !
Avec toute nos infos dessus, ça fera un parfait petit wiki de nos machines, je t'encourage !
Sinon, je cherchais la référence exacte du moteur, (Code de production chez piaggo ou derbi) quelqu'un l'aurait trouvé quelque part ?
files a écrit:Salut à tous
salut gaudrd
Très bien ton site que tu as fait Gaudrd, je ne veux surtout pas critiquer le travail que as fait, mais pourquoi ne pas avoir mis en place
une plaquette en tôle ou en Alu ayant la même forme que le joints mais d'une épaisseur d'environ 2 mm et sans perforation pour le passage des gaz. Cela permettra de tout laisser en place.
A+
Terrraa31 a écrit:
Le site est sympa, il manque une mise en garde concernant le changement du filtre à air (remplacement par K&N), ça peut imposer de régler la carburation.
Oui, c'est pareil.Oliv a écrit:Salut, concretement,entre supprimer la vanne ou la boucher, l'effet au niveau performance est le meme non?
Y a pas de sens. Faut tourner comme il faut pour que ça marche bien.aubweb a écrit:Merci, mais concrètement qu'est ce que je dois faire et comment ?
quelle vis tourner, dans quel sens ...
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Mécanique et entretien » TECHNIQUE (les révisions, ......) » VANNE EGR