Haaa bah voilà des chiffres qui me rassurent... ça fait un moment que je me dis que la mienne a un problème avec ses 117kmh max sur le plat et sans vent mais ça me semble assez cohérent vu ce que vous annonçaient là, sur nationale je ne profite pas de l'aspiration des autres véhicules donc ça me semble logique que ce soit un peu en dessous de vos chiffres sur autoroute! Et 127kmh dans une bonne descente... Par contre zeiks je vois que tu parles du progun, as-tu vu un changement niveau vitesse après changement du pot?
Car au début j'avais l'impression d'avoir perdu entre 5 et 10kmh de Vmax avec le progun, puis au fur et à mesure j'ai regagner un peu mais je n'ai jamais pu refaire les 117kmh au même endroit dans les mêmes conditions (ça doit faire un bon 8 mois maintenant...), je suis à 115kmh également!
Mais ce qui me saoule c'est pas la VMAX, c'est le temps qu'on met à passer de 90 à 115 lol, enfin... ça reste des 125!
Sinon je vais bientôt m'atteler au gros entretien de la meule... Un bon kit chaîne, une bonne huile etc... et peut-être le confier à un pro pour réglage, on verra si j'y gagne quelque chose.