voila je voulai savoir a quel vitesse vous pouvier allez au max de votre monture car moi je bloque a 113km/h et attein a peine les 9000 tour/m
ET VOUS????
ET VOUS????
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
vitesse maxi
boubou a écrit:Bonjour à tous
Pour moi malgré une petite surcharge pondérale par rapport aux données constructeur de 75kgs (mais ça je m'en tamponne, je me sens bien comme je suis) Vitesse maxi en limite zone rouge au plat : 125 Kmh ..... Voila Voila. je me suis fait quelques pointes à 130 mais je ne veux pas casser mon beau moteur.
Pour les mensurations de Nanette, je veux bien savoir aussi
Une question de [fille] néophyte... C'est pas ennuyeux pour le moteur de rouler en atteignant la zone rouge du compte-tours ? Même que de temps en temps ?Moonlight a écrit:Je regarde toujours le compte tours, même si j'ai depassé le rodage désormais, et j'arrive régulièrement à monté à plus de 10500tr/mn, mais pas beaucoup plus haut, parfois vers 11000 avec vent dans le dos.
Yesssssssssss ! Chui célèbre sur le Net !!! Vive moaaaa !joel a écrit:
Sinon merci a NANETTE , mon ordi au retour des vacances etait mort ,virus sur le bios ,achat d'un neuf, donc plus de favoris , et j'ai retrouver le forum en tapant NANETTE DERBI TERRA.
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Espace détente » Discussions diverses » compteur et km/h