Pour les curieux et ceux qui se posent la question:
- le carburateur est un Keihin CVK 30. Vous trouverez des tonnes d'infos dessus sur le net, il est monté sur plein d'engins (motos et scooters).
- le gicleur principal est un Keihin ref: 99101-393, en 96 ou 97 (mesuré avec des piges étalonnées).
Attention pour ceux qui ouvriraient la bête, les vis de la cuve sont sûrement chinoises, il vaut mieux les frapper (avec un tournevis et un marteau) pour les décoincer avant d'essayer de les dévisser !
Je cherche des infos complémentaires pour savoir si cela vaut la peine de remplacer ce gicleur par un 115 comme essayé par certains.
Si quelqu'un à des infos, n'hésitez pas, notamment comment (nécessaire) régler le carbu après changement du gicleur.
Merci.
- le carburateur est un Keihin CVK 30. Vous trouverez des tonnes d'infos dessus sur le net, il est monté sur plein d'engins (motos et scooters).
- le gicleur principal est un Keihin ref: 99101-393, en 96 ou 97 (mesuré avec des piges étalonnées).
Attention pour ceux qui ouvriraient la bête, les vis de la cuve sont sûrement chinoises, il vaut mieux les frapper (avec un tournevis et un marteau) pour les décoincer avant d'essayer de les dévisser !
Je cherche des infos complémentaires pour savoir si cela vaut la peine de remplacer ce gicleur par un 115 comme essayé par certains.
Si quelqu'un à des infos, n'hésitez pas, notamment comment (nécessaire) régler le carbu après changement du gicleur.
Merci.