Pour ceux qui l'on déjà changé, j'aurai une question :
est ce qu'il est nécessaire de démonter le boîtier de filtre à air pour le remplacer ?
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
laurmag a écrit:Bonjour je viens de le faire sur la terra, j'ai démonté la batterie pour avoir accès par le dessus qui permet de bien voir car il y a plusieurs tuyaux qui passent, j'avais même accroché un câble avec le cerflex.
Dernière édition par terra39 le 28/3/2021, 10:06, édité 1 fois (Raison : Attention à l'orthographe et à la ponctuation Terra39)
terra39 a écrit:Quand tu nous dis "et voilà" Juan, et que tu nous montres la photo de ta pipe d'admission, j'espère que tu me montres l'ancienne...
Dernière édition par juanqu92 le 28/3/2021, 08:38, édité 1 fois
Endrigo christian a écrit:Bonjour Juanqu 92 .Et oui je trouve que c'est sont défaut a cette derbi tu ai souvent obligé d'enlever ce réservoir presque a chaque intervention. Mais juste une question juanquant 92 .pour que ta pipe d'admission sois dans cette et de quelle année et combien de km à ta derbi.stp merci.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Gamme Derbi » Mulhacen - Café » Manchon du carburateur