Bon, si la ligne d'échappement est la meme que celle du pot d'origine, y' p'tetre moyen de trouver uniquement le silenciex..?
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Oliv a écrit:Cà y est , j'ai trouvé la cartouche du silencieux progun GP09.02 au détail pour 209 euros ,mais le gars me dit qu'il ne s'adapte pas sur le collecteur d'origine de la Terra..!? Qu'en penses tu Jacques ? Il me semblait pourtant que le collecteur d'origine était le meme que celui de progun...?
Terrraa31 a écrit:Et voila, j'ai acheté un progun sur Ebay, reçu hier et monté en 20 minutes ce soir. Un peu difficile de serrer toutes les fixations sans contraindre la ligne du pot, mais ça se monte. C'est propre et joli sur un terra rouge, photos plus bas. Le bruit à l'arrêt est vraiment mieux que l'ancien, ouf c'est une moto. Beaucoup plus rauque, mais pas beaucoup plus bruyant, j'avais trés peur pour mes voisins mais ça va.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manque de bol il pleut averse et il ya beaucoup de vent, j'espère que demain matin il fera un peu sec...Je vous raconterai....
sans citer 15 cv c'est 15cv le seul moyen d'augmenter la puissance sur cette vérole est pour l'instant pas réalisable sauf changer le gicleur et l'admission d' air qui ne vous ferons pas allez + vite juste un peu de pécheTerrraa31 a écrit:et en plus premier essai il y a 5 minutes sur 15 km, c'est dingue parce qu'on sent vraiment la différence sur les reprises et la linéarité entre 6500 et 10000 tr/min !
Rien sur ma vitesse de pointe qui reste aussi minable qu'avant (en comparaison à certains), elle est toujours centrée sur 110, il me faut le vent pour atteindre (rarement) 120.
Le bruit est chouette, par contre j'ai l'impression qu'elle "fume" plus au démarrage, je vais voir à l'usage, peut-être qu'il faisait trop humide ce matin.
Bref, beaucoup plus de pêche dans la zone d'utilisation (7-9000). Super.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Espace détente » Discussions diverses » INSTALLATION ECHAPPEMENT PROGUN