salut à tous !!! me voici de retour après 3 semaines d'absance. donc comme prévu mon échappement progun est arrivé dans les délais ( - de 1 semaine ) ayant fait la révision des 1000 kms ce matin ( 90 euros ) je me suis dépéché d'installer ce pot PROGUN. chose aisée il faut juste mettre les entretoises au bon endroit et en 20 minutes l'affaire est jouée. là contact !!!!! suspense et enfin le bruit ça change du tout au tout un bruit rond et rauque qui fait enfin penser à une moto et pas à un scooter. accélération le bruit est encore plus rauque presque une bête de course ( là j'exagére un peu !!) mais quel changement, rien que pour le bruit pas de regret pour mon achat. maintenant passons à l'essai, temps de merde ( he oui c'est le norrrrrd) vent de folie , pluie pas l'idéal quoi. bon tant pis je me lance. montée en régime sans rechigner fini le trou aux alentours de 8000trs ça monte dans les tours un peu comme ma TDR et jusqu'à la zone rouge et le bruit bien plus moto que l'origine, concernant le gain en vitesse de pointe difficile d'évaluer vu les conditions climatiques, cela fera l'objet d'un prochain message. j'essayes de vous joindre des photos si cela marche. a plus ++++
pas réussi à mettre des photos sur l'hebergeur proposé par le site, juste une avec mon profil
pas réussi à mettre des photos sur l'hebergeur proposé par le site, juste une avec mon profil