J'ai trouvé un véritable guidon de café racer sur ebay, mais j'ai quelques tourments..
Deja, pour la position. Si je suis plus bas et plus sur l'avant, des commandes reculées serait peut etre mieux. Mais j'ai pas l'argent pour ça, deja que je galère pour mes tubes de fourche...
Ensuite, en effet, le guidon étant un guidon de café racer, j'ai peur qu'il touche le reservoir et que le rayon de braquage soit vraiment nul a chier.
Mais bon, c'est moins problématique que l'histoire des commandes reculées.
voila la photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou sinon:
J'ai trouvé un phare simple optique de hornet, ainsi qu'un compteur a aiguilles a deux cadrans.
Sur la photo, on voit deux fils electriques, je suppose donc que ça peut marche sur la mulh.
la photo d'un autre compteur que je viens de trouver (mais bon, le 240 et la zone rouge a 14 000rpm, faut pas réver...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hash=item335e8ce8e4
bon, jarrive pas a retrouver le premier compteur que j'avais reperé, mais bon..
Au pire, je peux garder le numérique, mais je suis pas sur qu'il fonctionne encore..
On verra, ma priorité pour l'instant, c'est les tubes de fourche.
Pensez vous que ça soit redressable?
EDIT:
deux autres compteurs, numérique lui:
Deja, pour la position. Si je suis plus bas et plus sur l'avant, des commandes reculées serait peut etre mieux. Mais j'ai pas l'argent pour ça, deja que je galère pour mes tubes de fourche...
Ensuite, en effet, le guidon étant un guidon de café racer, j'ai peur qu'il touche le reservoir et que le rayon de braquage soit vraiment nul a chier.
Mais bon, c'est moins problématique que l'histoire des commandes reculées.
voila la photo:
ou sinon:
J'ai trouvé un phare simple optique de hornet, ainsi qu'un compteur a aiguilles a deux cadrans.
Sur la photo, on voit deux fils electriques, je suppose donc que ça peut marche sur la mulh.
la photo d'un autre compteur que je viens de trouver (mais bon, le 240 et la zone rouge a 14 000rpm, faut pas réver...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hash=item335e8ce8e4
bon, jarrive pas a retrouver le premier compteur que j'avais reperé, mais bon..
Au pire, je peux garder le numérique, mais je suis pas sur qu'il fonctionne encore..
On verra, ma priorité pour l'instant, c'est les tubes de fourche.
Pensez vous que ça soit redressable?
EDIT:
deux autres compteurs, numérique lui: