Effectivement tu a raison , il faudrait enrichir un peu et surement changer pour une bougie plus chaude (11) .
Mais quand tu constate cela , ca donne bien envie
(place 17)
De toute facon les 125 4 T , avec les nouvelles technologie vont tendre vers les 20CV et plus , regardez deja chez yamaha les nouvelles enduro en prepa des futurs championat 125 4 T
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avait deja trouvé un site ou des gars avait preparé une MZ et etait presque a 19CV .
Le moteur de notre TERRA ou MUL ou ADVENTURE est de cette nouvelle trempe de moteur 125 4T , et je ne serait pas surpris de le revoir sur la MALAGUTTI enduro , qui a deja une vrai partie cycle digne de ce nom .
Tous les 125 moderne sont a 15 CV , je pense quil y en a encore sous la poignée !Grace entre autre a ces fameux boitier qui sont pas cher .
Regardez les diesel , je vait depuis dix ans au mans et qui aurait dit qu'un diesel......
Bon a plus , la nostalgie m'emporte , et je devient le Denis BROGNIARD (otho a verif)de ce forum .En tous cas vous etes tous tres sympa etrever d'une concentre de derbi ...Deja au VAL DE REUIL j'en ai vu une dizaine d'un coup , j'en ai pris des cheveux Noirs !!!
Bonne soirée a tous , peut etre a + , notre TERRA me rapelle une certaine DTMX qui avait revolutioné le marché 125 .
Bon je vait me coucher , faut que j'aille prendre mes gouttes.