Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prepa d'une Mulh...

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 4/10/2008, 12:52

Invité


Invité

Si-si c'est bien deux MUL .

27Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 4/10/2008, 20:54

Invité


Invité

J'arrive pas à trouver le classement général de la compèt.....bon, je continue à chercher ! scratch

28Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 4/10/2008, 21:54

Invité


Invité

Essaye cette adresse , c'est le dernier publié

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 5/10/2008, 10:35

Invité


Invité

Merci, en fait hier soir j'avais trouvé le lien, mais quand je cliquais, ça ne s'ouvrait pas, alors qu'avec ton lien à toi, ça marche !

Cool, je suis content de voir que les Derbi, tous modèles confondus, ne sont pas ridicule du tout, ça fait vraiment plaisir !
J'aimerai bien savoir ce qu'ils font aux bécanes le soir aux étapes, j'ai vu que les Mulh avaient un pot bizarre, d'ailleurs il y en a une qui a le pot côté gauche et pas côté droit (je pense avoir bien vu....). Le blog Derbi n'est pas très fourni en explications, dommage.

Les vidéos sur le site Dark Dog sont sympa, j'avais l'impression de vivre les départs sur circuit, l'embarquement pour la Corse (j'ai fait le tour de Corse avec mon ancienne Varadero 125 !), bref, que du bonheur.

30Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 5/10/2008, 14:09

woodi

woodi

woodi a écrit:petite question pk ne pas poser directement la question a le team derbi pour en savoir plus sur les modif apporter je crois que les maill sont accessible et creer un poste special modif DD* en plus sa fera forcement de la pub a la marque

31Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 5/10/2008, 15:54

Invité


Invité

Je viens d'envoyer un mail à Derbi pour savoir s'ils veulent bien nous parler de ces modifs, on verra leur réactivité et leur "bon vouloir". J'ai aussi envoyer un mail cette semaine chez Devil pour savoir s'ils allaient nous pondre une ligne ou même seulement un pot, leur réponse a été "rien de prévu à l'étude à ce jour pour les Mulh" Sad

32Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 5/10/2008, 22:35

woodi

woodi

oui meme reponse pour la terra et aussi chez ixil va falloir leur faire une demande avec genre 50 promesse d achat ou un truc du genre faudrai voir avec les forum d espagne voir s ils ont quelque chose

33Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 18/10/2008, 16:01

Invité


Invité

cheers cheers cheers king king

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vive nous !

34Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 23/10/2008, 09:06

Invité


Invité

Prepa d'une Mulh... - Page 2 Derbisendadrdr106mq2.thPrepa d'une Mulh... - Page 2 Thpix
Prepa d'une Mulh... - Page 2 Derbisendadrdsm306so2.thPrepa d'une Mulh... - Page 2 Thpix
Deux joli projets avec le meme moteur et le meme cadre a priori que sur nos terra et adventure .
J'espere que le supermotard vera le jour , il me plairait bien

35Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 24/11/2008, 20:10

Invité


Invité

La GPR Nude avec le moteur Piaggio sortira en 2009, j'ai vu un article dans motoservices.com, elle est belle....si je passe pas le gros cube, je me laisserai peut-être tenté....enfin, on verra.....

king Par un canal détourné, j'ai appris en quoi consistait les modifs des Mulh pour le Dark Dog Tour : 6 trous de 10mm de chaque côté de la boîte à air (donc 12 au total), et remplacement de l'aiguille du carbu, 116 mm à la place de celle d'origine (103 mm je crois). La moto prend une pêche terrible, sachant que la vitesse de pointe n'est pas augmentée, contrairement à la conso de carburant ! Mais bon, c'est un choix clown

36Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 7/12/2008, 17:08

rb1



salut,

je viens de m'inscrire donc enchanté tout le monde
je possède une mulhacen (noir c'est superbe, mais pas café elle était pas encore sortie)
10.500 km tout ce passe bien, contrairement à certain j'aime bien le son un peu rugueux dans les tours

j'ai vu sur les photos une modif qui me trotais dans la tête : la plaque sur la 420 est monté sur le haut de la bavette et celle-ci est coupée
est-ce bien légal ? j'ai pas réuci à trouvé d'info sur l'inclinaison max de la plaque
quand ils parlent d'enlever 2 dents c'est sur le pignon de sortie de boite ou sur celui de la roue ?

je conseil les protège mains, pour le froid et la pluie c'est un bon plus et ça colle bien niveau look. j'envisage d'y insérer des rétros pour une meilleure vision (j'ai les hanches moins large que les coudes) et moins de "fardage"
je pense aussi mettre un guidon plat moins large pour gagner en confort sur les longue lignes droite (je fais de la voie express quand j'ai pas le temps et 30mn collé au réservoir avec les bras si haut c'est fatiguant)

vous pensez que passer à une chaine à joint torique ça améliore les frottements ?

sinon l'arrivée de la nouvelle GPR me semble de bon augure pour nous
on va voir plein de pots voir autres pièces arriver (restera à les adapter au cadre)

37Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 9/12/2008, 09:38

Invité


Invité

Ah ben, je te conseillais de venir ici, mais c'est déjà fait ! Excuse moi !

Pour le rallye, les "Derbistes" ont aussi changé de chaine, ils ont mis une RK, ou Erka, ou Herca, je ne sais pas comment ça s'ecrit mais tu auras compris la phonétique. La chaine d'origine ayant tendance à ne pas être "top", ils ne voulaient pas prendre de risques en compèt.

38Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 9/12/2008, 13:38

rb1



héhé j'ai vu ça
pour la chaine j'ai lu qu'une chaine à joint torique avait une meilleure durée de vie et moins de frottement
pour la durée de vie je comprend, pour les frottement j'ai plus de mal c'est pour ça je demandais
il semblerait qu'il y ai près de 10% de perte de puissance entre le vilbrequin et la roue arrière (sur certain teste de gros cubes ils donnent les 2 valeures) du coup ça donne envie de pauffiner cette partie
y'a tout à gagner, plus de puissance, plus d'autonomie

39Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 9/12/2008, 14:03

Invité


Invité

Salut a tous , cela fait un moment que je vous li mais je n'ai pas le temps de vous repondre ,merci moonlight pour tes info sur les troutrous et le gicleur , c'est bien ce que j'avais vu au dark tour , sinon quoi de neuf , et bien mon silencieux va etre pris en garentie , la partie catalysante
qui a priori est une sphere coincée dans le tube d'echapement est en train de se decomposer , le bruit est plutot sympa et malgré mes seulement 2000 kms , j'ai pris 12000 ,sans que le rupteur agisse ....(pendant 10 secondes) .
Je roule sans trop de probleme a 120 , malgré mon surpoids ,
a plus

40Prepa d'une Mulh... - Page 2 Empty Re: Prepa d'une Mulh... 2/5/2009, 14:44

Invité


Invité

joel a écrit:Sur la photo on voit pas bien , mais ils les avait toutes percées .Maintenant pour nous tans que la garantie n'est pas passée , je ne pense pas que DERBI accepterait un couvercle percé en cas de probleme .
Moi j'ai bien envie de racheter un couvercle en pretextant que je l'ai cassé en marchant dessus lors d'un netoyage par exemple , comme ca j'en conserverait un intact en cas de panne .
Je ne sait toujours pas mettre les photos , je sait juste les changer sur la droite .Je vous en mets une nouvelle !!

Pour info un couvercle de boite à air ne se vend pas séparément de la boite à air et de plus indisponible pour le mmt et compte environ 90 euros...Alors pour lé trou trou dans le couvercle va faloir attendre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum