Salut a tous, cela fait maintenant 3 semaines que je possède ma mulh.
j'ai été deux fois en panne comme dit sur mon post "nouveau mulhacenien et déjà en panne" ...
mais maintenant je vais parler du positif et surtout de ce que je lui ai fait et je conte lui faire pour l'améliorer.
donc voila, il y a 3 semaines j'achetais ma mulh. conduisant une 50 dans le passé je lui trouve une grande puissance, un super comportement.
je fesait 121 en pointe ce jour la. et avec le temps je me suis rendu compte qu'en fait elle avait beaucoup de trous a l’accélération, quelle ne libérait tout sa puissance que vers 8 -10 000 tours.
donc la première chose que j'ai fait et supprimer la vanne EGR.
immédiatement un meilleur comportement, perdu la sensation d'avoir un pot de détente.
moins de trous a l’accélération ... super quoi !
j'aurais pu me contenter de sa mais je suis tétu !
donc aujourd'hui j'ai décidé de faire une prépa boite a air. j'ai donc repercé le couvercle de la boite a air.
puis j'ai mis un gicleur de 115.
et la c'était comme changer de moto !! plus aucun trous a l'accélération !! beaucoup plus de pèche d'un façon générale.
en résumé, voici deux opérations simples pour améliorer sa mulh: supprimer l'EGR et prepa boite a air + gicleur de 115.
j'ai été deux fois en panne comme dit sur mon post "nouveau mulhacenien et déjà en panne" ...
mais maintenant je vais parler du positif et surtout de ce que je lui ai fait et je conte lui faire pour l'améliorer.
donc voila, il y a 3 semaines j'achetais ma mulh. conduisant une 50 dans le passé je lui trouve une grande puissance, un super comportement.
je fesait 121 en pointe ce jour la. et avec le temps je me suis rendu compte qu'en fait elle avait beaucoup de trous a l’accélération, quelle ne libérait tout sa puissance que vers 8 -10 000 tours.
donc la première chose que j'ai fait et supprimer la vanne EGR.
immédiatement un meilleur comportement, perdu la sensation d'avoir un pot de détente.
moins de trous a l’accélération ... super quoi !
j'aurais pu me contenter de sa mais je suis tétu !
donc aujourd'hui j'ai décidé de faire une prépa boite a air. j'ai donc repercé le couvercle de la boite a air.
puis j'ai mis un gicleur de 115.
et la c'était comme changer de moto !! plus aucun trous a l'accélération !! beaucoup plus de pèche d'un façon générale.
en résumé, voici deux opérations simples pour améliorer sa mulh: supprimer l'EGR et prepa boite a air + gicleur de 115.