Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essence refoulle- Systeme & depression Carburateur ?

+5
choucas
files
Denis
Quentin
jmk
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

jmk



Ave,

J'ai faxé une liste de piece du carbu a un concess a coté de mon bureau. Je devrai avoir les prix demain.

D'ailleur j'ai commandé le kit boisseau, aiguille,membrane,ressort ainsi que le kit flotteur et les gicleurs...

Parce que je ne vois qu'un souci de carbu, alors autant y aller.

Jvous tiens au courrant

jmk



salut,

je viens de recevoir mon devis de pieces

140Euros
Le kit boisseau menbranne,l'aiguille, le ressort, le flotteur, les gicleurs.

Dileme..

Changer ses pieces me posent pas de soucis majeure...

Mais:
j'ai bien dans l'envie de deposer le reservoir de le vidanger et nettoyer de remettre de l'essence. Finalement j'ai eu cette panne apres avoir fait le plein.
Elle a redemarré apres un demontage et nettoyage carbu. Si ca se trouve, il y a encore de la crasse dans le resrevoir...
Déposer et re souffler le carbu et remettre de l'essence !

J'avoue plus trop savoir...

La facilité du camion et transport au concess me tente...
La vendre dans l'état..

Js suis preneur de vos idées..

Terrraa31



La vendre dans l'état ce serait dommage pour une crasse dans le réservoir (éventuellement). Nos Terra ne côtent pas trop à la revente, alors si tu as un peu de courage pour un grand nettoyage de la ligne d'arrivée d'essence, c'est pas bête....

jmk



Oui, j'aime bien ton idée, Terrraa31.
j'ai cru lire que pour déposer le reservoir, il fallait prendre de grandes précautions avec les vis de fixations..


Ma moto est du 06 juin 2009 et totalise 18000 kms.je sais même pas son argus...

Son etat est moyen, les protections latérales sont rayées a cause des stationnement le long des barrières et autres pylones, barres en fer.
A cause d'une chute (toute seule) le guidon a été remplacé. il manque une déco sur l'échappement...



De toutes facons a moins de trouver une Mz je rechercherai cette machine, ou tout du moins le meme moteur, car serieusement, j'ai pas vu mieux en 4 temps.

d'autres avis ?

jmk



Bonsoir,
Bien occupe ces derniers temps et recupere un camion . La machine part demain pour le concessionnaire

Je vous tiens au courant de la suite.

@+

arnaudrabatel



Salut JMK,

J'ai le même problème que toi sur ma terra, j'ai pas eu les suites pour la tienne après que l'ai amené chez le concessionnaire.

D'où venait le problème?

Merci d'avance pour ton aide.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum