Bonjour à tous
Après dix années sans petite moto, je me suis fait plaisir pour mes 45 ans. Je viens d'acheter une terra adventure (2 jours) pour éviter bouchons et soucis quotidiens. Je suis content de la position bien typé trail. Droite et en hauteur, et de plein d'autres choses mais j'ai aussi quelques soucis. Il est vrai que je n'ai pas eu encore le temps d'aller chez le mécano.
Pour démarrer déjà, je trouve que la moto met longtemps à trouver le bon régime pour ne pas caler. Il faut que j'accélère une bonne minute pour qu'elle ne cale pas.
et ensuite au rétrogradage, en première ou deuxième quand je décelère, le moteur cale en roulant? Pénible, car il faut que je donne des coups d'accélérateur en embrayant pour ne pas caler et encore ce n'est pas le remède miracle. Je cale une fois sur deux....donc si quelqu'un à une solution ou une piste à suivre....merci d'avance.
Après dix années sans petite moto, je me suis fait plaisir pour mes 45 ans. Je viens d'acheter une terra adventure (2 jours) pour éviter bouchons et soucis quotidiens. Je suis content de la position bien typé trail. Droite et en hauteur, et de plein d'autres choses mais j'ai aussi quelques soucis. Il est vrai que je n'ai pas eu encore le temps d'aller chez le mécano.
Pour démarrer déjà, je trouve que la moto met longtemps à trouver le bon régime pour ne pas caler. Il faut que j'accélère une bonne minute pour qu'elle ne cale pas.
et ensuite au rétrogradage, en première ou deuxième quand je décelère, le moteur cale en roulant? Pénible, car il faut que je donne des coups d'accélérateur en embrayant pour ne pas caler et encore ce n'est pas le remède miracle. Je cale une fois sur deux....donc si quelqu'un à une solution ou une piste à suivre....merci d'avance.