Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mulhacén Café de AdrienMlt

+5
Quentin222333
batboy
freretoc54
goug
adrienMlt
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

adrienMlt

adrienMlt
Admin

C'est au programme mais dans quelque temps, après l'hiver je pense.

Je me doute que ça n'apportera pas une transformation de malade à la bécane mais au moins elle aura une meilleur sonorité et un plus beau look ! Wink

Parce que la cartouche d'origine... Suspect

Je regarde, et si je trouve un sabot je te tiens que courant. Smile

goug

goug
Admin

freretoc54 a écrit:pour tes clignos à led, y'a pas de raison de galérer, tu change la centrale à environ 10 euros et ça roule Exclamation Exclamation

Les Mulhacen comme les Terra n'ont pas de centrale clignotante FrereToc, les clignotant sont gérés par le CDI ... du coup, il faut vraiment faire attention à ce que l'on colle comme puissance d'ampoule.


__________________________________
:side :RaceP

guizmo59185



a ce sabot moteur trop beau Wink

Invité


Invité

pour tes rétros c'est bien un filet de vis M10 ?
je voudrais aussi les changer mais je veux être sur que les nouveaux soient facilement adaptables.

Denis

Denis
animateur

Superbe cette Mul, merci pour les belles photos ... avec de la poésie en plus cheers

Quentin222333

Quentin222333

Salut à tous...alors toujours personne n a trouvé ce meme sabot moteur ou un du style facilement adaptable.. moi je trouve rien Sad
Merci

Quentin

Quentin
modérateur

Ben y'en a un sur la mulh d'adriancell..
Faut que tu trouves ou il habite, et de manière subtile et audacieuse, tu lui empruntes... Very Happy

Quentin222333

Quentin222333

Pq pas Very Happy mais maintenant tu l'a mis au courant Haha.. Non mais sérieux si vous en voyez des qui y ressemble ou similaires faites moi signe...Merci

batboy

batboy
modérateur

Bein en gros tu peux y mettre celui que tu veux, il suffit de trouver un modele joliment assorti et facilement adaptable
t'as plein de possibilité sur le net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par exemple


Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 6712944946




Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_left_top


Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 6781357317 Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_right_top

Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_left_bottom Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_right_bottom



Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_left_top


Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 6704080324 Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_right_top

Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_left_bottom Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_right_bottom



Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_left_top


Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 6712944946 Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_right_top

Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_left_bottom Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_right_bottom















Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 6179351703




Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_left_top


Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 6179351703 Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_right_top

Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_left_bottom Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_right_bottom



Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_left_top


Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 6184432079 Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_right_top

Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_left_bottom Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_right_bottom



Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_left_top


Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 6106350805 Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_right_top

Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_left_bottom Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Thumb_single_right_bottom

Quentin222333

Quentin222333

cest gentil merci mais ces modeles sont plus des qui reviennent en dessous de la moto pour proteger les pots de gros cube, ceui de adriancell est juste tip top :p

Quentin

Quentin
modérateur

Cherche dans les sabots de supermotard ou cross. Dans les modèles 50 cm3, y'a de très jolis sabots. Cherche dans cette voie pour voir si ça correspond plus a tes critères

Quentin222333

Quentin222333

On va regardez a ca.. merci Wink

Quentin222333

Quentin222333

J'en ai trouvé ici , pense tu qu'il y a moyen d'en adapter un ? lequel le mieux ? Smile merci

Quentin222333

Quentin222333

voila le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Olivier Café

Olivier Café

Bonjour, je donne suite au sujet 5ans après ! Smile

Je pense que ce magnifique sabot est un sabot de scooter STUNT légèrement modifié (découpe pour sélecteur de vitesse et pédale de frein arrière).
Je vais en commandé un et je vous tiens au courant !
Pas chère du tout en neuf comparé à des adaptables ou autres donc peut être une des meilleures solution pour tous ceux qui cherchent désespérément un sabot pour sa mulhacen... (celui de duke 125/200 rend particulièrement bien sur les mulhacen classique)

Olivier Café

Olivier Café

De retour après livraison du sabot de stunt tnt.

Je confirme que c'est bien celui là et qu'il est effectivement découpé sur la mulhacen d'Adrien !
Je n'ai pas trop le temps pour m'en occuper mais ça rend super bien en vrai.
Je mettrai des photos du sabot avant / après / monté.

A +

Olivier Café

Olivier Café

Et voilà les photos !!

J'ai essayé plusieurs découpe du sabot avant de me décider à recopier celui d'Adrien qui n'est pas que bien dans l'esthétique mais en effet il faut vraiment enlever de la matière pour le passage des pieds.
J'hésite à peindre les deux boulons en noir...
Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0111
Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0112
Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0110

Olivier Café

Olivier Café

Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0114
Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0115
Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0113
Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0117
Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0116
Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0118

Olivier Café

Olivier Café

Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0120
Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0123
Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0121
Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0122
Mulhacén Café de AdrienMlt - Page 2 Dsc_0119

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum