Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Derbi mulhacen cafe

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Derbi mulhacen cafe Empty Derbi mulhacen cafe 31/8/2011, 10:55

Quentin222333

Quentin222333

Bonjour a tous, je vends bientot ma derbi mulhacen café de 2009 en etat impeccable , elle aura bientot 5000 km et jamais aucun probleme, auriez vous une idée de quel prix je pourrai en tirer ? merci

2Derbi mulhacen cafe Empty Re: Derbi mulhacen cafe 31/8/2011, 11:05

batboy

batboy
modérateur

Il te suffit de regarder sur un site de petite annonce, pour la comparer à celles vendues sur le marché de l'occas'ensuite prendre en compte, ta région, les Kms de la moto, son état, ses options éventuelles et surtout prendrte en compte la demande et l'offre!!!
à savoir que la formation de 7h a refroidi de nombreux acquereurs potentiels et que le marché 125 ne va pas fort!!!
sur le boncoin, par exemple je vois des motos qui sont en vente depuis longtemps!!!

Pour te faire une idée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Triées par prix croissant c'est mieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Derbi mulhacen cafe Empty Re: Derbi mulhacen cafe 31/8/2011, 11:14

batboy

batboy
modérateur

Ce qui m'agace, c'est que beaucoup dévalorise nos montures en cassant les prix du marché,
par exemple ce vendeur du Haut Rhin qui vend la sienne quasi neuve à seulement 1400€ sans raisons particulière (expliquée du moins!)
alors qu'elle coute quand même presque 3 fois plus chere Shocked Shocked Shocked

Les évaluations tarifaires sont très fantaisistes

4Derbi mulhacen cafe Empty Re: Derbi mulhacen cafe 31/8/2011, 18:35

Quentin222333

Quentin222333

Merci de vos réponses je vais regarder un peu a tout ca Very Happy

5Derbi mulhacen cafe Empty Re: Derbi mulhacen cafe 2/9/2011, 13:32

Quidibus



Salut,

C'est la même Mulhacen que tu as acheté fin juin ? Si ce n'est pas indiscret, pourquoi la vends-tu déjà, tu n'en es plus content ? (Ou alors tu en es tellement content que tu veux déjà passer le permis A ^^ ?)

6Derbi mulhacen cafe Empty Re: Derbi mulhacen cafe 2/9/2011, 21:32

freretoc54

freretoc54
Admin

il semble qu'avec la formation des 7 heures, le marché de la 125 ai pris un sacré coup, surtout en occas car pour l'achat d'une neuve, la formation était offerte (déduite du prix de vente) Exclamation Exclamation

7Derbi mulhacen cafe Empty Re: Derbi mulhacen cafe 24/12/2011, 09:37

michel1



batboy a écrit:Ce qui m'agace, c'est que beaucoup dévalorise nos montures en cassant les prix du marché,
par exemple ce vendeur du Haut Rhin qui vend la sienne quasi neuve à seulement 1400€ sans raisons particulière (expliquée du moins!)
alors qu'elle coute quand même presque 3 fois plus chere Shocked Shocked Shocked

Les évaluations tarifaires sont très fantaisistes

C'est moi qui a acheté la moto
Le prix est justifié car elle était tombée et il y a de la peinture a refaire + plusieures pièces a changer.
Il est vrai que cela ne ce voit pas sur les photos

8Derbi mulhacen cafe Empty Re: Derbi mulhacen cafe 24/12/2011, 17:43

Quentin222333

Quentin222333

Voila , normalement elle pars lundi ! j'ai pu en tirer 2350€ , 2009 et 5000km Smile

9Derbi mulhacen cafe Empty Re: Derbi mulhacen cafe 26/12/2011, 15:34

batboy

batboy
modérateur

Alooors,
elle est partie?
2350€ tu t'en sors bien!
meme si c'est pas cher pour une si belle moto!

10Derbi mulhacen cafe Empty Re: Derbi mulhacen cafe 27/12/2011, 20:17

Quentin222333

Quentin222333

Oui vendue Very Happy elle était nickel aussi... mais je l'avais achetée 1950 donc oui je m'n sors bien , elle ne m'aura rien coutée on va dire Smile

11Derbi mulhacen cafe Empty Re: Derbi mulhacen cafe 28/12/2011, 09:51

batboy

batboy
modérateur

rien couté et apporter autant de fun au guidon...
Ils sont fort chez Derbi!

Pour ma part lma Terra ne m'a rien couté aussi:
achetée 2500€ neuve (en déduisant la reprise de l'ancienne)
puis remboursée 2700€ après 1 an et 10 000Kms de bonheur Wink
J'ai surement plus gagné en la fracassant sur ce bus plutot qu'à la revente sur marché de l'occas' Laughing

12Derbi mulhacen cafe Empty Re: Derbi mulhacen cafe 28/12/2011, 16:17

Quentin222333

Quentin222333

Coup de chance en effet mais je n aurai pas essayé le bus pour toucher plus le coup de l accident est bien tombé , heureusement tu es tjs la Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum