Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Impressions du 1er jour

+3
totu77
fordyan
batboy
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Impressions du 1er jour - Page 2 Empty Re: Impressions du 1er jour 12/10/2010, 14:07

goug

goug
Admin

Ce n'est pas totalement vrai, normalement, les nouveaux millésimes devraient connaitre de légères modifications ... par contre, impossible de connaitre lesquelles.

Et vu les promotions actuelle, le nouveau millésime n'est pas encore sorti !

27Impressions du 1er jour - Page 2 Empty Re: Impressions du 1er jour 12/10/2010, 19:31

Invité


Invité

donc derbi se fout de nous comme le gouvernememt pour les retraites,onest vraiment dans un siecle perturbé

28Impressions du 1er jour - Page 2 Empty Re: Impressions du 1er jour 12/10/2010, 20:09

goug

goug
Admin

Euh, non, personnes ne se fout de personne (enfin, le gouvernement, on va éviter d'en parler ...)

Comme tout commerçant producteur/distributeur de produit, il faut attendre l'écoulement des stocks avant de livrer la nouvelle saison. Si les fabricants ne faisaient pas ça, ils se tireraient une balle dans le pied, et ils ne tiendraient pas longtemps !

29Impressions du 1er jour - Page 2 Empty Re: Impressions du 1er jour 12/10/2010, 20:25

Invité


Invité

Ils ont dû faire un sacré stock, ou bien ils ne vendent pas beaucoup, car le manque de fiabilité a été détecté dès les premières bécanes.

30Impressions du 1er jour - Page 2 Empty Re: Impressions du 1er jour 12/10/2010, 20:54

goug

goug
Admin

Tiens, j'avais posté une question suite à l'annonce de modification sur moto-info.com et l'un des auteurs ma répondu.
Au vu de sa réponse (dans les commentaires du bas), il ne serait au courant que de la modification du taux de compression:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

31Impressions du 1er jour - Page 2 Empty Re: Impressions du 1er jour 12/10/2010, 22:13

Invité


Invité

Oui intéressantes ces infos, merci goug Very Happy

32Impressions du 1er jour - Page 2 Empty Re: Impressions du 1er jour 31/10/2010, 09:19

batboy

batboy
modérateur

voilà, j'en suis à 1300Kms
La révision est faite, après explication des symptomes, pour ce qui est du "reset compteur"
le concess' a cru me rassurer en me disant que les cosses de la batterie n'étaient pas sérrées correctement
Mais après avoir "buggé" à 300 et 500Kms : rebelote arrivé à 1200Kms Evil or Very Mad
Alors c'est sur c'est un peu casse pied, mais si ça en reste là, je m'en accommoderai sans soucis What a Face
Vu le pied que je prend à la conduire Twisted Evil

Par contre je confirme plus que jamais mon désir de changer le diamètre de la jante avant pour du 17 pouce
En effet, je trouve qu'à partir de 95~100Km/h la direction est moins précise et elle "guidonne" trop volontiers à mon gout
Disons qu'avec ma conduite un chouilla sportive, la rigueur de mon supermot' me manquerai presque...

En plus je pense que cela lui irait très bien question look Wink
y'a plus qu'à trouver ça d'occas' ou acheter un tour de jante neuf, les rayons et faire monter tout ça sur les moyeu d'origine Wink
Mais y'en a tout de meme pour 150 à 200€ (sans le pneu!)
et c'est réversible mais seulement pour le meme prix
donc autant trouver une jante Derbi qui irait dessus pile pol, mais , ça, c'est moins évident... silent

33Impressions du 1er jour - Page 2 Empty Re: Impressions du 1er jour 31/10/2010, 10:06

Invité


Invité

en 17 p tu a la mul je crois demande aux copains qui en on une ,par contre je n'ai pas l'impression d'avoir ce soussis,par contre si j'avais des tunes je prendrais les pneux michelin car scorpions pas bon sur route humide ça gggggglisse pour le compteur t'inquiete pas moi ça fait deux ans qu'il le fais je ne remet meme plus l'heure a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum