Bonjour à tous
Je viens de faire une virée au guidon de ma Terra Adventure, domicile, Mazamet, Castres, Albi, Cahors, Limoges, puis autoroute Limoges jusqu'à Montauban et retour Castres Mazamet domicile soit plus de 1000 km en trois jours.
Premières impressions : Sur route, c'est l'idéal. Elle monte vite à 90 km/h et à suffisamment de réserve pour doubler un véhicule, les côtes, faux plats ne l'impressionnent pas, le moteur ne peine pas, la boîte de vitesse est bien étagée.
Sur autoroute, le compteur atteint les 127 km/h, à 10000 t/mn. Dans les côtes, elle perd un peu de vitesse mais ne descend pas en dessous des 110 et reprend vite les 120 voir plus. Les camions ne sont plus des problèmes, ils sont faciles à doubler.
J'ai ainsi parcouru plus de 200 km sans m'arrêter, la poignée de gaz à fond, sans faiblir, malgré la forte chaleur.
En conclusion, c'est sans doute une des meilleures 125 4 temps du marché, nettement plus vive et plus agile que la Varadero ( trop lourde) un peu comme la TDR, en moins puissant.
Le top.
Je viens de faire une virée au guidon de ma Terra Adventure, domicile, Mazamet, Castres, Albi, Cahors, Limoges, puis autoroute Limoges jusqu'à Montauban et retour Castres Mazamet domicile soit plus de 1000 km en trois jours.
Premières impressions : Sur route, c'est l'idéal. Elle monte vite à 90 km/h et à suffisamment de réserve pour doubler un véhicule, les côtes, faux plats ne l'impressionnent pas, le moteur ne peine pas, la boîte de vitesse est bien étagée.
Sur autoroute, le compteur atteint les 127 km/h, à 10000 t/mn. Dans les côtes, elle perd un peu de vitesse mais ne descend pas en dessous des 110 et reprend vite les 120 voir plus. Les camions ne sont plus des problèmes, ils sont faciles à doubler.
J'ai ainsi parcouru plus de 200 km sans m'arrêter, la poignée de gaz à fond, sans faiblir, malgré la forte chaleur.
En conclusion, c'est sans doute une des meilleures 125 4 temps du marché, nettement plus vive et plus agile que la Varadero ( trop lourde) un peu comme la TDR, en moins puissant.
Le top.