# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Pat_38 le 21/4/2009, 08:35, édité 1 fois
Philoute a écrit:...il faut un progun (ligne complète) pour gagner 1.9CV...
ça, c'est un truc qui marche plutôt bien, déjà testé avec mes autres brelons, cela permet d'avoir plus de couple à régime assez bas. Combiné avec un pot qui va bien......l'idée c'est de libérer l'arrivée d'air en faisant des trous dans le capot de boite à air...
Mettre un gicleur plus gros ne suffirait pas, je pense, il faudrait aussi changer le ressort de boisseau......augmenter l'arrivée d'essence pour conserver le bon mélange air-essence en changeant le carbu ou en retaraudant le gicleur...
J'ai pas de trou à 8000 t/mn ?! Version 2009 ?...surtout le couple en enlevant le trou à 8.000 t/mn...
Un pignon de sortie de boite avec une dent en plus devrait suffire... Mais on va tirer plus long... et perdre en vivacité... bref, en faire un Vara ^^...pour la vitesse il faudrait donc combiner ça avec un changement des couronne-pignon pour allez plus vite avec un même régime moteur (mais reperdre un peu au démarrage)...
Aller à la page : 1, 2
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Mécanique et entretien » TECHNIQUE (les révisions, ......) » frein arrierre terra
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|