Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pot ninja carbone

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pot ninja carbone Empty pot ninja carbone 10/4/2009, 19:45

Invité


Invité

slt,
Je vais acheter une terra avec un pot ninja carbone , pouvez vous me dire si j'aurais de la vitesse et aussi si je fait une bonne affaire a 2900eur pour 1300km MERCI

2pot ninja carbone Empty Re: pot ninja carbone 10/4/2009, 23:15

Oliv



Salut, si elle est pas tombée, avec ce kilométrage çà devrait etre une affaire. En plus le vendeur doit surement avoir le pot d'origine au cas ou tu veuilles le remettre..

3pot ninja carbone Empty Re: pot ninja carbone 11/4/2009, 12:06

Invité


Invité

slt, merci de ta reponse je quoi pas quelle soit tomber et je l'achete chez un consessionaire et j'avais pas pensé au pot d'origine , alors tu pense que je vais bien roulé avec ce pot (vitesse)

4pot ninja carbone Empty Re: pot ninja carbone 11/4/2009, 12:12

Oliv



peut-etre plus de couple mais çà va rien changer en vitesse maximum,cela avec n'importe kel pot d'ailleurs,çà change rien sur un 4 Temps. moi je prefere le pot progun je pense l'acheter d'ailleurs, il parait que çà ameiore certaines performances mais pas la vitesse maximum.

5pot ninja carbone Empty Re: pot ninja carbone 11/4/2009, 12:16

Invité


Invité

sa fait combiende temps que tu a ta terra? je n'est pas demander au vendeur si je pouvais essayer la miene tu quoi que doit lui demander?

6pot ninja carbone Empty Re: pot ninja carbone 11/4/2009, 13:17

Oliv



bien sur , tu lui achète un véhicule, le minimum c de l'essayer avant.moi je l'ai depuis 9 mois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum