De démontage en remontage (pour comparer avec le pot d'origine, pour bricoler un dB-killer, etc.) j'ai pu me rendre compte de certaines choses.
D'abord, pas facile d'éviter la fuite entre le tuyau et le pot.
J'ai acheté du Loctite 3499. C'est pas ce qu'il y a de mieux (c'est pour réparer un pot percé) mais on ne trouve nulle part les produits d'étanchéité. Quoi qu'il en soit, si on en met un bon peu à l'intérieur de la collerette du pot avant emboitage puis un peu dans les rainures avant de placer le collier, c'est parfait. Ça tiendrait 800°C selon le fabricant.
Ensuite, j'ai remarqué que le pneu pouvait toucher le pot quand la suspension est en compression. Il y avait même des traces de gomme sur le collier de serrage. J'ai remarqué que ce collier n'était pas tout à fait symétrique. J'ai du le remonter à l'envers. En tout cas, c'est un point à vérifier. Surtout si on roule en duo.
D'abord, pas facile d'éviter la fuite entre le tuyau et le pot.
J'ai acheté du Loctite 3499. C'est pas ce qu'il y a de mieux (c'est pour réparer un pot percé) mais on ne trouve nulle part les produits d'étanchéité. Quoi qu'il en soit, si on en met un bon peu à l'intérieur de la collerette du pot avant emboitage puis un peu dans les rainures avant de placer le collier, c'est parfait. Ça tiendrait 800°C selon le fabricant.
Ensuite, j'ai remarqué que le pneu pouvait toucher le pot quand la suspension est en compression. Il y avait même des traces de gomme sur le collier de serrage. J'ai remarqué que ce collier n'était pas tout à fait symétrique. J'ai du le remonter à l'envers. En tout cas, c'est un point à vérifier. Surtout si on roule en duo.