Et voilà, la NIETO vient de faire son premier allé au boulot avec moi dessus (35 kms).
Je me suis arrêté en chemin pour faire ces quelques photos, vous constaterez que mon feu arrière est tout de même très bien.
Sinon coté comportement et point à revoir ou à corriger ou à m'habituer :
- le guidon, il est très bien angulairement, mais en hauteur je le trouve un peu haut. Je suis perfectionniste mais j'ai quand même un peu mes habitudes de pilotage et pour charger un peu plus l'avant de la machine, si il était 20 à 30 mm plus bas ce serait mieux. A mon sens ce sont les pontets qui sont vraiment trop haut. A voir si j'en trouve des plus bas compatibles ou si je reste comme ça...
- La richesse, actuellement je suis réglé à 20 sur le CO (au lieu de zéro quand j'ai eu la moto), je pense que ce n'est encore pas assez. Mais bon, je suis encore avec l'essence de l'ancien propriétaire, donc je ne sais pas si elle est vieille ou pas. Je vais attendre de refaire le plein et voir si le besoin se ressent toujours.
- La transmission, avec le pignon et une dent de mois, bah ce n'est pas de trop, voir même je me demande si une couronne avec 2 dents en plus ce serait pas encore mieux. A voir dans le temps.
Sinon, le sélecteur, c'est parfait, ça marche impeccable et sans jeu, la correction de la vitesse au compteur est nickel aussi, je suis passé devant 2 radars pédagogique et j'affiche 4 km/h de plus, donc je préfère rester comme ça car c'est cohérent avec mes autres véhicules.
Merci à tous