Je me décide enfin à poster parce que j'en ai un peu marre....
2600 km au compteur et trop peu de plaisirs pour l'instant. 1000 km de rôdage consciencieux sur un des premier Terra (12/07), et dés le début les problèmes de démarrage avec lesquels j'ai vécu tant bien que mal (charge de la batterie chaque semaine) jusqu'à la première révision. Là le concessionaire m'a changé la batterie (défectueuse ?) et le CDI pour soi-disant régler mes problèmes de démarrage. Et là, c'est sûr, ça démarre maintenant. Le problème c'est que depuis ce changement, le ralenti déconne complet, plus moyen de rouler sans laisser chauffer au moins 5 minutes par temps froid, alors qu'avant ça "fonctionnait" (quand le moteur acceptait de démarrer bien-sûr).Le retour au garage à 2500 km m'avait promis une année 2009 tranquille (cahangement de la bougie...un peu peu...), mais mon problème persiste depuis le changement de ce foutu CDI, le ralenti oscille entre 1700 et 1300 tr/mn sans vouloir se stabiliser, et au momment où il se coupe (donc la moto devrait être "chaude") au bout de 2 minutes, impossible d'accelérer, le moteur semble s'étouffer, le régime chute, et ça cale. Les coups d'accélérateur ne donnent rien sinon un étouffement.
Bref, j'ai eu pendant 1000km une moto qui roulait plutôt bien, mais qui ne démarrait pas.
J'ai depuis 1500 km une moto qui démarre, mais qui ne roule pas à froid (ça va aprés quelques km), et en plus j'avais constaté une perte de perfs (vmax) mais c'était peut-être la bougie pour ça, en plus du nouveau CDI (je verrai à l'usage).
Pas une merveille ce réglage de CDI, où alors est-ce que ce moteur ne serait pas si bon qu'on nous l'as vendu ????
Olivier qui va démarrer dans la misère demain matin et réveiller tout le quartier.
2600 km au compteur et trop peu de plaisirs pour l'instant. 1000 km de rôdage consciencieux sur un des premier Terra (12/07), et dés le début les problèmes de démarrage avec lesquels j'ai vécu tant bien que mal (charge de la batterie chaque semaine) jusqu'à la première révision. Là le concessionaire m'a changé la batterie (défectueuse ?) et le CDI pour soi-disant régler mes problèmes de démarrage. Et là, c'est sûr, ça démarre maintenant. Le problème c'est que depuis ce changement, le ralenti déconne complet, plus moyen de rouler sans laisser chauffer au moins 5 minutes par temps froid, alors qu'avant ça "fonctionnait" (quand le moteur acceptait de démarrer bien-sûr).Le retour au garage à 2500 km m'avait promis une année 2009 tranquille (cahangement de la bougie...un peu peu...), mais mon problème persiste depuis le changement de ce foutu CDI, le ralenti oscille entre 1700 et 1300 tr/mn sans vouloir se stabiliser, et au momment où il se coupe (donc la moto devrait être "chaude") au bout de 2 minutes, impossible d'accelérer, le moteur semble s'étouffer, le régime chute, et ça cale. Les coups d'accélérateur ne donnent rien sinon un étouffement.
Bref, j'ai eu pendant 1000km une moto qui roulait plutôt bien, mais qui ne démarrait pas.
J'ai depuis 1500 km une moto qui démarre, mais qui ne roule pas à froid (ça va aprés quelques km), et en plus j'avais constaté une perte de perfs (vmax) mais c'était peut-être la bougie pour ça, en plus du nouveau CDI (je verrai à l'usage).
Pas une merveille ce réglage de CDI, où alors est-ce que ce moteur ne serait pas si bon qu'on nous l'as vendu ????
Olivier qui va démarrer dans la misère demain matin et réveiller tout le quartier.