Salut les derbistes sa fait un moment que je ne suis pas passé, je m'en excuse j'ai bien avancé depuis le temps, j'ai obtenu mon code, j'ai passé le plateau avec succés: 5A et maintenant j'attend une date pour passer la circulation, malheureusement les inspecteurs sont en grève
Bref, je viens vous présenter ma monture, finalement ce n'est pas une Derbi
Donc voici ma Yamaha WR 125 X achetée d'occasion avec 7500km, petite description:
-124,7 cc
-15 ch à 9000 tr/min
-injection électronnique
-4 soupapes
-simple arbre à came en tête
-refroidissement liquide
-jantes de 17 pouces, Pirelli sport demon en 110 à l'avant et 140 à l'arrière
-12,2 Nm de couple à 8000 Tr/min
-rupteur à 10500 tr/min
-frein avant à disque de 298mm étrier Brembo double piston
-frein arrière à disque de 220mm étrier simple piston
-137 Kg tout plein fait (127 à vide)
-réservoir 8,5L
-Boîte 6 rapports
-Vmax 115 Km/h chrono
-cadre double berceau tubulaire
-fourche de 41 mm de diamètre et 210 mm de débattement
-amortisseur de 230 mm de débattement monté sur biellettes
-PSB de 14
modification déjà présentes à l'achat:
-rétroviseurs
-ampoule de code à led bleue
-clignotants arrière à led
-liserets de jantes
-support de plaque court
modifications effectuées:
-plaque de protection des files du feu et clignotants arrière
-support de Mini-U
Modifications à venir:
-Des rétro plus grand
-Une paire de protèges mains
-Une paire de poignées
-Changement du guidon pour un guidon type cross
et pour plus tard:
-éventuellement un kit déco
-éventuellement un silencieux si autorisation de mon père
Allez, des photos:
Et bien évidemment je ferai une vidéo en caméra embarquée dés que possible quand j'aurai le permis
à vous!
Bref, je viens vous présenter ma monture, finalement ce n'est pas une Derbi
Donc voici ma Yamaha WR 125 X achetée d'occasion avec 7500km, petite description:
-124,7 cc
-15 ch à 9000 tr/min
-injection électronnique
-4 soupapes
-simple arbre à came en tête
-refroidissement liquide
-jantes de 17 pouces, Pirelli sport demon en 110 à l'avant et 140 à l'arrière
-12,2 Nm de couple à 8000 Tr/min
-rupteur à 10500 tr/min
-frein avant à disque de 298mm étrier Brembo double piston
-frein arrière à disque de 220mm étrier simple piston
-137 Kg tout plein fait (127 à vide)
-réservoir 8,5L
-Boîte 6 rapports
-Vmax 115 Km/h chrono
-cadre double berceau tubulaire
-fourche de 41 mm de diamètre et 210 mm de débattement
-amortisseur de 230 mm de débattement monté sur biellettes
-PSB de 14
modification déjà présentes à l'achat:
-rétroviseurs
-ampoule de code à led bleue
-clignotants arrière à led
-liserets de jantes
-support de plaque court
modifications effectuées:
-plaque de protection des files du feu et clignotants arrière
-support de Mini-U
Modifications à venir:
-Des rétro plus grand
-Une paire de protèges mains
-Une paire de poignées
-Changement du guidon pour un guidon type cross
et pour plus tard:
-éventuellement un kit déco
-éventuellement un silencieux si autorisation de mon père
Allez, des photos:
Et bien évidemment je ferai une vidéo en caméra embarquée dés que possible quand j'aurai le permis
à vous!