Petite review des mes 4 jours d'utilisation pour l'instant.
Je la kiffe de plus en plus, cette moto^^
Le bruit, tout d'abord, est génial. Faut que j'achete des piles, je vous ferai d'autres photos et une vidéo pour le son de la moto.
Ensuite, la conduite:
La position est un peu étrange au début, j'ai trouvé. On est très droit, les bras plié. Y'a vraiment moyen d'être très a l'avant de la moto, la selle remonte beaucoup sur le reservoir. On s'y habitue vite cependant, et elle en devient agréable.
Il y a quelques subtilités assez droles: le starter fait monter le compte tours a 4000rpm, alors que le ralenti est aux alentours de 1800 rpm, ça fait un peu peur au début, d'entendre la moto gueuler toute seule a froid.
La moto est haute, on voit bien loin devant, les retros sont bien placés, et ne vibrent pas, comme le reste de l'engin d'ailleurs.
La jauge de niveau d'huile est située sur le cadre, entre le guidon et le reservoir, environ 50cm au dessus de la culasse. ça, ça me fait bien bloquer ^^.
Le freinage est très bon: En rentrant de l'iut, j'ai du le tester:
Je doublais une file de voiture, quand soudain, je vois la première commencer a tourner sur la gauche. Grosse frayeur, gros freinage. Passage a deux centimètres (sans beaucoup exagerer, je crois) du coffre de la voiture. Pfiou... Ah ben, ça freine on dirait! Bon point ça; le couinement leger du frein avant m'inquiétais un peu.
niveau perfs, les 27 chevaux sont loins d'être démoniaques, cependant, la moto tracte avec une volonté certaine sur tous les rapports:on a l'impression de pouvoir rouler, rouler, et encore rouler.
A noter quand même qu'en première et en seconde, ça tire pas mal sur les bras: il doit y avoir très facilement moyen de la lever...
Bon voila, d'ici une semaine, je vais me faire un plus long trajet, je vous ferai part de mes veritables impressions. Pour l'instant, je fais 3 bornes par jour, alors je peux pas trop trop sentir toutes les nuances et subtilités de l'engin.