oui j'y vais peu etre un peu fort avec derbi, mais je garde des mauvais souvenirs d'une derbi senda 50cm2! Alors c'est peu etre pour sa... Et puis comme je viens de l'acheter, forcement une panne en moins d'une semaine laisse toujours sceptique, meme si j'en suis au final responsable
En tout cas je sait que je peu compter sur vous et sa c'est bien chouette!
En ce qui concerne l'injection, j'ai une wrx 125 yamaha, elle a vécu la meme chose il y a quelques mois, suite à de fortes pluies, donc il y a eu un demarrage difficile, du broutage, fumée echappement, mais en quelques minutes plus rien et l'injection n'en a visiblement pas souffert. (je pense que l'eau c'est uniquement infiltrée par l'échappement)
Apres tout il est vrai qu'une moto n'est pas faite pour couchée dehors, encore moins quand il pleut à torrent!
Par contre je ne me voit pas me trimballé avec une bâche partout, par exemple si je vais au travail et qu'en pleine journée il y a grosse averse, alors il va falloir que je me trouve une petite bidouille à glissé dans le top case que j'aurais toujours sous la main!