Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
batboy a écrit:Whouahhh ouhh
QUELLE BELLE AFFAIRE!!!
Merci pour l'info Skaxel
Pour info:
changer le silencieux seul n'apporte guère (voir rien du tout!) en performance pure!
Mais associé à l'annulation de la fameuse vanne EGR antipollution; ça libère le moteur et le gain en reprise est alors très intéressant, la moto est bien plus à l'aise dans les bas régimes et bien plus nerveuse!
Sans toutefois gagner beaucoup en vitesse de pointe (tout au plus 5 Km/h !)
Mais si on y ajoute une ligne directe éliminant d'éventuels "catalyseurs" (bien que de mémoire il n'y en ai pas sur les Derbi!) ou augmentant un peu le diamètre dudit collecteur...
Alors là... le résultat devrait etre vraiment très intéressant!
Ami Mulhacéniens ... FONCEZ!!!
Ca devrait y aller vu que c'est même moteur et cadre, si je dis pas de bêtise :sbatboy a écrit:Je me demande meme si cet échappement ne s’adapterait pas aisément sur les Terra... à voir!?
batboy a écrit:rhaaa les nerfs!!!
y'à plus qu'à chercher ailleurs
perso je conseille souvent les pots d'occasion ou les sites pour dirt où on trouve des silencieux vraiment pas chers et très design!
Aller à la page : 1, 2
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Communauté » Bon plans » Pot progun et collecteur Mulhacen 125 à 142€ port compris