Effectivement batboy c'est ce que je vais faire assez rapidement sauf pour les retros et clignotant ou je galere un peu a trouver , pourrais tu poster une foto ou m'indiquer si tu en a deja poster comment les retrouver sur le site !
Desolé pour le terme " gars " un peu barbare , la fatigue sans doute mais il me semble que les clignos c'etait sur une mulhacen mais je n'en suis pas sur , peu etre sur un autre site ..
Pour la fabrication des motos c'est bien ce que je pensai Derbi vide en fait ses stocks , pas de adventure de mon coté et seulement la terra en rouge via derbi.com .
La ou je voulais en venir c'est que certains nous ont expliquer avoir acheter leur terra en 2010 mais qu'elle etait sortie d'usine en 2008 ( ce qui pourrait expliquer certains problemes comme la rouille ) Comment connaitre sa reelle date de fabric ? j'ai pas encore la mienne , j'espere ne pas vous faire revenir sur des sujets deja debattu .
A tres vite
Dernière édition par Ryem13 le 21/3/2012, 20:21, édité 1 fois (Raison : edit : je viens de trouver comment revenir sur des fotos postées , en cliquant sur le nom du membre et en parcourant ses messages ?)