Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A vendre: terra adventure

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A vendre: terra adventure  Empty A vendre: terra adventure 13/6/2011, 22:51

Mika-L59

Mika-L59

Bonjour, voila aprés deux belles années passer en 125 je met en vente la belle, car j'ai obtenu le permis gros cube, dommage que derbi ne fasse pas la même en 600 car je la trouve génial pour une 125; elle sera sur le bon coin dans la semaine, 2600€ pneu arrière et kit chaine neuf, pot ninja nscs

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



Dernière édition par Mika-L59 le 13/6/2011, 22:55, édité 1 fois (Raison : permis gros cube)

Invité


Invité

Félicitation pour la réussite de ton permis gros cube cheers , jespers que tu la vendra bien Smile c'est vraiment une moto fabuleuse.
(Tu penses opter pour quel machine maintenant ?)

Mika-L59

Mika-L59

Merci pour mon permis ;-)
Je reste dans le trail a l'obtention de mon permis je roulais en Kawasaki 650 KLR qui est malheureusement tombai en panne je suis occuper de voir pour en racheter une (la même je pence) en attendant je roule ac celle a mon père une V-strom 650

Invité


Invité

OOOO tu m'intrigue là ! Allant faire un tour du coté de suz, je monte sur la v-strom et la magie on se sent méga bien et puis y a du volume hein !!! Cool
Niveau bruit, accelération elle est comment, on peut bien jouer dans les virages avec elle ?? (bien la penché, ressortir facilement ou elle est trop longue ) ?????? Idea Shocked confused

barbiche

barbiche

Une excélente machine chez Honda , la 700 Transalp . Un véritable régal . Mais je préfère ma tite BM ... (marque sans histoire !)

Invité


Invité

barbiche a écrit:Une excélente machine chez Honda , la 700 Transalp . Un véritable régal . Mais je préfère ma tite BM ... (marque sans histoire !)
Ouai, mais je craint le look (le devant: phare,bulle ... Mad )

barbiche

barbiche

Les gouts el les ..... cela ne se discute pas !!

Mika-L59

Mika-L59

Lady rafal a écrit:OOOO tu m'intrigue là ! Allant faire un tour du coté de suz, je monte sur la v-strom et la magie on se sent méga bien et puis y a du volume hein !!! Cool
Niveau bruit, accelération elle est comment, on peut bien jouer dans les virages avec elle ?? (bien la penché, ressortir facilement ou elle est trop longue ) ?????? Idea Shocked confused

alors niveau bruit et accélération c'est juste impressionnant, elle monte bien dans les tours et fait un trés jolie bruit, c'est un bi-cylindre donc sa na plus le même sont que la terra.
et dans les virages il n'y a rien de telle elle accroche impeccablement , sur bitume bien sur, car fini le tout chemin, la V-strom n'est plus vraiment un trail , ou alors un trail routier, on est impressionné par son gabarit mais on la prend vite en mains Wink

Invité


Invité

a ok, c'est vrai que j'hésite entre elle et la bm 800 gs d'occase, a voir bon ba bonne vente et merci pour les précisions Smile

CLOSED

CLOSED

Lady rafal a écrit:
barbiche a écrit:Une excélente machine chez Honda , la 700 Transalp . Un véritable régal . Mais je préfère ma tite BM ... (marque sans histoire !)
Ouai, mais je craint le look (le devant: phare,bulle ... Mad )
Pourtant, sur le fofo GS, la question de la couleur est récurrente. Histoire de se charrier un peu, évidemment.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum