Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche Derbi Terra Aventure

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche Derbi Terra Aventure  Empty cherche Derbi Terra Aventure Sam 13 Avr - 19:55

choucas

choucas

J'ai un copain qui en cherche une - si possible avec moins de 10.000 km et bien entretenue; si desfois vous avez une piste - merci de m'en faire part!

batboy

batboy
modérateur

Aucune des 11 Adventure qui sont en vente sur LBC aucune ne peut faire l'affaire
Sinon il y en a quand meme une 50aine tous modèles confondus!
Pour info j'y ai trouvé la mienne et en suis ravi!
Wink

choucas

choucas

On en a trouvé une sur "le bon coin" à vendre du côté de Thionville (Koenigsmacker); du coup j'accompagne mon cop's dimanche matin pour aller voir la bête!

batboy

batboy
modérateur

Bonne nouvelle, ça c'est un ami...
Te permettre de revoir de belles Adventure :SpainP

choucas

choucas

Ca y est! On a regardé et essayé la moto et on l'a emmené tout de suite! On l'a négocié à € 1.750,- : une "Adventure" de 2009 avec 6700 km au compteur et 2 pneus quasiment neufs (des Metzeler Attack).
Comme c'est une moto qui a été initialement achetée au Luxembourg, est-ce-que quelqu'un sait si par hasard les 125 sont bridées dans ce pays car je trouvais - en l'essayant - qu'elle n'avait pas la même pêche (du moins dans les 3 premiers rapports) que ma Terra "normale".... ou alors, se pourrait-il que les rapports de boîte entre la Terra et la Terra Adventure diffèrent ?

Patrick77380

Patrick77380

DERBI TERRA ADVENTURE ACHETEE LE 30.10.2010 NEUVE
(FACTURES D'ACHAT ET ENTRETIEN)
1ERE MAIN 1867 KMS REEL COMME NEUVE
DERNIERE REVISION FAITE LE 25.09.2013
JE M'EN SERT TRES TRES PEU PEU, UN WEEK-END DE TEMPS EN TEMPS
JE LA VENDS A UN PRIX DE 2000 € AVEC ACCESSOIRES
(1 BATTERIE SUPPLEMENTAIRE + CHARGEUR DE BATTERIE + TOP CASE)
ME CONTACTER QUE PAR E-MAIL POUR L'INSTANT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum