Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A vendre - Derbi Terra Adventure

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Conquérant de l'inutile



Eh oui... après presque un an avec ma belle terra, j'ai succombé au chant des sirènes et j'ai obtenu mon permis gros cube...

Je vais donc me separer de mon Adventure pour acheter plus gros.

C'est une super 125! J'en ai été très content!

Vous retrouverez mon annonce sur leboncoin.

A bientôt et bonne route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

batboy

batboy
modérateur

bien joué pour ton permis sirène, et bonne vente
bonne chance pour ta vente, ça risque d'etre difficile vu le marché actuel et le piètre engouement pour les 125
Bonne route

Conquérant de l'inutile



Merci pour les encouragements ;-)
Effectivement ça n'a pas l'air d'être la folie sur les 125 en ce moment... Mais il en suffit d'un !
;-)

zeiks



Bravo pour ton permis, bienvenue dans la cour des "grands"  Wink 

Si je peux me permettre un conseil, ton prix est un peu haut comparé à la côte de l'argus (moto journal) qui est à 1600e. En affinant (kilométrage, entretient et accessoires) tu dois être à 1800e en limite haute.

Perso j'ai fait reprendre la mienne 1500e (Mulhacen 2009 et 15000km) à l'achat du gros cube... vu le marché de l'occasion actuel c'est une solution à envisager, sauf si tu n'es pas pressé.

Conquérant de l'inutile



Merci ;-)

Tu as raison je pense qu'elle est au dessus de la cote, je l'ai baissée à 1800€ A ce prix là c'est vraiment honnête avec le top case et zero frais à venir !

batboy

batboy
modérateur

Alors vendue ou pas encore?
Pas facilité revendre un 125 à notre époque hein, ils en ont que pour les scoobite...et encore! ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum