Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge photo, votre derbi dans votre ville

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

goug

goug
Admin

Les beaux jours ressortent tout bientôt, je vous propose un petit contest de photo de votre belle dans un lieu fort de votre ville !

Voilà pour ma mulh, et évidement je profite de deux points fort de la capitale que j'habite, la tour en fer plutot connu, et un temps typique ...

Challenge photo, votre derbi dans votre ville _1070510

Challenge photo, votre derbi dans votre ville _1070511

Challenge photo, votre derbi dans votre ville _1070512

Allez, mettez vos belles dans un haut lieu !


__________________________________
:side :RaceP

batboy

batboy
modérateur

Très très mimi ta Mulh
meme avec son accent de bouche en c** de poule
Pour moi la mission sera moins simple, dans mon Vaucluse on a pas de Montparnasse ou Pont neuf à chaque coin de rue,
mais je vous promet de faire un effort, je trouve l'idée belle est originale Twisted Evil
J'ai le choix, ou viser les populaires du styles Notre Dame de La Garde (Massilia) ou encore le Palais des Papes (Avignoun)
Ou plutot vous faire profiter de chef- d'oeuvre moins réputés mais plus proche de moi et mon esprti provençal!
Je vous prépare ça sous peu... Wink
J'adore les défis

3Challenge photo, votre derbi dans votre ville Empty sympa 17/2/2011, 22:29

peter88



salut ouais idée sympathique .Des que je recupere la mienne d ici 15 jrs j essaierai de trouver des jolis coin de mes vosges natal. Ca va changer de paris !!

batboy

batboy
modérateur

Je disais plus haut que la Mulh est très belle, mais il faut aussi féliciter le photographe!
les clichés la mettent bien en valeur Twisted Evil

goug

goug
Admin

Je disais plus haut que la Mulh est très belle, mais il faut aussi féliciter le photographe!
les clichés la mettent bien en valeur

He he Smile

Merci !

Sinon, dans ton coin BatBoy, ça ne manque pas de belles chose (Avignon est ma ville natale, je connais donc plutôt bien Wink )


__________________________________
:side :RaceP

batboy

batboy
modérateur

ohh désolé goug, j'savais pas,
toutes mes condolénces,
mais qui t'as obligé à quitter notre belle région, pour t'envoyer dans ce monde gris et triste qu'est Paname???
je te vengerai Mad
entre frangin Vauclusiens, ont doit s'entraider je poursuivrai le coupable qui a volé ton ame Mad

et un jour, tu reviendra parmi les tiens (et leur soleil!!!)

lol! of course

goug

goug
Admin

Mr boulot m'a envoyé là bas Sad
Et il est fort costaud et vraiment fort convainquant !

Mais oh oui, un jour, et il sera grand, je reviendrais dans mes terres natales ! sunny

Santé l'ami !


__________________________________
:side :RaceP

Invité


Invité

ça marche?

Invité


Invité

attacher un fichier

Invité


Invité

mr l'admin ,pour les pas pro serait t'il possible de faire plus simple ,sur le forum boostycom ça va tout seul !

goug

goug
Admin

C'est super simple pourtant, tu cliques sur héberger une image, tu pointes l'image sur le disque dur, tu envois, attends le chargement si l'image est grosse, et ensuite tu copies le second liens dans le message, et pouf, ça marche Smile


__________________________________
:side :RaceP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum