Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau en terra 125

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau en terra 125 Empty Nouveau en terra 125 1/8/2010, 06:59

elecdive



Bonjour je suis un nouveau et heureux proprietaire d'une terra 125 depuis hier, j'habite a Marignane dans les bouches du rhones.

2Nouveau en terra 125 Empty Re: Nouveau en terra 125 1/8/2010, 16:28

Invité


Invité

bienvenue a toi l'ami

3Nouveau en terra 125 Empty Re: Nouveau en terra 125 1/8/2010, 17:36

Invité


Invité

Bienvenue,
je fais aussi de puis peu parti des terraciens et j'en plus que satisfait. J'ai actuellement 1450km en environ 2 mois et a part le compteur qui se réinitialise de temps en temps tout va bien.
bonne route.

4Nouveau en terra 125 Empty Re: Nouveau en terra 125 2/8/2010, 12:27

Invité


Invité

Salut l'ami et félicitation pour ton choix (vraiment une bonne machine cette TERRA.
Pour ma part, TERRA rouge, kilométrage 738 km , acheté il y a 2 semaines avec 376 km au compteur. Que du bonheur a son guidon, a part également des petits ennuis de compteur (perte de donnés fréquentes)
Bonne et longue route et prudence.

5Nouveau en terra 125 Empty présentation 6/8/2010, 06:07

Invité


Invité

Salutation les gars, je suis un nouveau Terraciens de 36ans, et j'en profite pour vous faire un petit coucou et vous remercier pour vos posts précieux.

Je suis sur Toulouse et mon jouet gris me donne pas mal de fil a retordre depuis que je l'ai achetée ( mai 2010 ) .
Tension de chaine, compteur , démarrage quand il fait chaud....mais bon elle est bien agréable a conduire et le freinage est puissant .

A+ et bonne route à tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Nouveau en terra 125 Empty Re: Nouveau en terra 125 6/8/2010, 13:51

rb1



salut,
avec un carbu il est courant de faire un réglage pour l'hiver et un autre pour l'été
il suffit juste de visser d'1/4 de tour la visse à air en été et l'inverse en hiver (voir 1/2 tour si la variation de température est importante)
comme elle est sensible au démarrage ça pourrait suffire à résoudre ton souci

7Nouveau en terra 125 Empty Re: Nouveau en terra 125 8/8/2010, 13:28

Invité


Invité

Merci pour ton conseil "Rb1".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum