Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau propriétaire de Terra dans le 95.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Draner276

Draner276

Bonsoir à toutes et tous,

Je me présente à vous, mon prénom est Antoine, j'ai 47 ans, et je suis un nouveau venu sur 2 roues.

Fin juillet j'ai fait ma formation de 7 heures en Normandie, ou je commençais mes vacances. Le truc vrai top, c'est que j'étais le seul client et que j'avais 4 formateurs pour moi tout seul... !

Mon envie première allait vers les customs (Daytona de chez Léonart ou Shadow Honda, voire Hosung Aquilla), mais en voyant un shadow chez Moto-Expert Cherbourg, et surtout après un essai de Dealim VT et d'un Varadero. Je me voyais sur trail et plus sur un custom !

En lisant les magazines et les infos internet, je suis tombé amoureux de la TERRA. Mes premières lectures du forum Terra, et de tous les problèmes de certain, m'ont fait reculer.

En regardant les annonces de Vara et mon portefeuille, cela n'allait pas ensemble et là je suis tombé sur l'annonce de quelqu'un du Forum ( Michel95), du même département que moi, qui vendait sa Terra de 2008 a un prix fait pour moi.

Alors après essai, et discussion avec Michel, me voilà ce soir, le nouveau propriétaire du TERRA de Michel95.

Je viens de faire 35 km pour la ramener chez moi. Elle a été arrosé d'emblée par une grosse averse, mais les derniers km, se sont fait sous le soleil.

Je ne l'ai pas encore bien en main, car je faisait hyper attention sous la flotte, et je suis passé de village en ville, donc je n'ai pas eu beaucoup de route à 90. On retestera demain, si le temps le permet.

Voilà, je me suis déjà bien servi du forum pour avoir des réponses à mes questions. Déjà un merci spécial à Michel et à Sylvain pour leurs réponses.

S'il y a des sorties, le vexin est très sympa à visiter, je suis preneur !

Voici mon nouveau joujou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt.

http://www.flickr.com/photos/draner276/

barbiche

barbiche

Bienvenue a toi Draner276 et merci pour ta présentation.
Je te souhaite que du plaisir au guidon de ta belle et sincerement, ton choix est excélent car la Terra malgrès ses petits defauts, a également de nombreuses qualitées routiere pour une 125.
A+ de te lire cheers

freretoc54

freretoc54
Admin

bienvenu à toi sur ce fofo bounce bounce


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

et voila draner tu la ta belle ,plus besoin de t'en faire content de t"avoir aider par mp ,c'est vraiment une belle bete . Smile

Invité


Invité

j'ai oublié ,ele est trop propre il faut que tu la salisse (dis tu n'est pas loin de paris ,je te donne rdv le 17 septembre a vanves 3 rue rené sahors a 9h30 precises ,pour aller apres voir le salon du deux roues je serais avec mon grand de 20 ans et mon petit de 9 an (meme mere) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil no de tel par mp a+ nouveau terra tiste

Draner276

Draner276

Salut Sylvain,

C'est quoi ce salon, je croyais que le salon de la moto, c'était du 30/11 au 3/12 à la porte de Versailles?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.flickr.com/photos/draner276/

Draner276

Draner276

Merci à tous pour votre accueil.

http://www.flickr.com/photos/draner276/

Invité


Invité

vouis tu parle du salon de la moto ,moi c'est le salon du deux roues que je ecris sauf si annul

Invité


Invité

tu as bien fait de prendre une terra ,la leonard a un moteur bi chinois et vibrant (bon certains aiment )

michel95



C'est vrai que pour ton baptème c'est ce qu'on appelle " arroser sa nouvelle moto" !!

Bonne et longue route !

Draner276

Draner276

Et oui Michel, tu as raison. Bien arrosé pendant la moitié du trajet. Et sur la fin, j'ai descendu la visière solaire, pour l'arrivée triomphale chez moi ! lol!

Sylvain, je ne trouve pas de date pour ton salon "2 roues" autre que celle du 30/11 au 3/12.

A suivre...

Bonsoir à tous.

http://www.flickr.com/photos/draner276/

Invité


Invité

il faut dire que j'avais regardé au mois de mars, effectivement plus de trace de lui ,il y avait velos , cyclos et petites motos,quads etc .ils ont du le fondre avec les motos ou l'annuler (c'est pas la 1ere fois)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum