Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau bitos en terra

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau bitos en terra  Empty nouveau bitos en terra 21/10/2012, 21:17

romupag02

romupag02

Salut les gazios , je m'appelle ROMU j'ai 39 ballets , je suis de l'aisne , ancien varadèriste en 125 ( si si ça se dit !) puis quadeur ( marre de la bouse !!!) je reviens sur les routes avec une terra , je recherchais une becane contre mon quad et le brave gars m'a proposer une terra , la connaissant car avant d'acheter ma varadero (160kgs la garce !!!!) je m'etais renseigner sur ces concurrentes moins cher ! du coup j'ai sauter sur l'occaz , en plus refourguer un quad en ce moment dur dur !!! il m'amener la terra chez moi et apresessai et paperasse et reparti avec le quad , le bec de canard etait fissurer mais j'etais au courant , en plus il m'a donner un pot ninja , elle est de 2008 et a 15000 kms , sinon elle est tres propre ! et aujourd'hui j'ai fait une ballade de 50 bornes mais alors rien a voir avec la vara qui en 1er et 2 eme etait lourd , la terra a un moteur joueur et part direct dans les tours , en plus boite 6 contre 5 sur la vara , les jambes moins ecartès et bien proposer avec le reservoir , vraiment super et pas dèçu , je[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me demande pourquoi je ne l'ai pas acheter a la place de la vara !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2nouveau bitos en terra  Empty Re: nouveau bitos en terra 21/10/2012, 21:23

freretoc54

freretoc54
Admin

bienvenu et félicitation pour ton achat, j'ai toujours été convaincu que la terra aurait du prendre le pas sur la vara , mais beaucoup préfère dépenser 5000 euros pour une vara croyant que c'est mieux


__________________________________
Administrateur des forums "roadsport" et "derbi" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modérateurs des forums "All song discovery" et "Evolution-carpe-54" :

Membre du bureau FFMC 54 - Membre du bureau du club des Frelons de Gerbéviller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3nouveau bitos en terra  Empty Re: nouveau bitos en terra 21/10/2012, 21:32

romupag02

romupag02

Salut et merci freretoc , tu sais pourquoi car la vara est mèdiatiser a fond par honda !!!!!

4nouveau bitos en terra  Empty Re: nouveau bitos en terra 22/10/2012, 00:18

choucas

choucas

Tout à fait et pendant ce temps Derbi n'a pas su s'y prendre pour la faire connaître!

5nouveau bitos en terra  Empty Re: nouveau bitos en terra 22/10/2012, 06:56

romupag02

romupag02

eh oui choucas !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum