Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la terra d'alundra

+8
freretoc54
Roux
Roldel
Terrraa31
Denis
files
batboy
alundra
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 18/6/2012, 23:56

alundra

alundra

pour le pare brise j'ai toujours celui que je m’était fait pour la première titine donc ma fois je pense que je vais le remettre mais le problème c'est qu'il es tellement grand que j'avais un problème a grande vitesse il faisais plier les plastique de fixation ... donc je vais soit le raboter un peu soit crée un arceau comme sur l’aventure. mais il faudra de toute manière que j'en fasse un autre car celui la est un peu foiré au niveau de la pliure ...

pour ton terra terra31 je ne sais pas trop je penssais m'en acheter un neuf

52la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 19/6/2012, 01:34

choucas

choucas

Terrraa31 a écrit:En plus il y aura peut-être un Terra à vendre bientôt sur Toulouse, Top Qualität !!!!

mais sans silencieux... Wink

53la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 19/6/2012, 02:31

alundra

alundra

Smile ca peu poser des probleme de bruit ... XD

54la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 19/6/2012, 08:36

Terrraa31



Ca fait pas de bruit un 125....
On en trouve encore des neufs des Terra ?

55la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 19/6/2012, 09:33

choucas

choucas

Terrraa31 a écrit:Ca fait pas de bruit un 125....
On en trouve encore des neufs des Terra ?

oui bien sûr!

56la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 19/6/2012, 09:51

alundra

alundra

jen sais rien ... j'espere

57la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 19/6/2012, 14:44

Ryem13



Salut ALundra , ca va pas etre facile neuve mais sur le site Derbi il l'annonce toujours uniquement en rouge donc plus de Adventure ou d'autre couleurs , reste l'ocassion .
Sinon je voulais te demander pour les proteges mains que tu avais si ce n'etait pas trop genant et si tu as une réference du produit ou quelques infos

58la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 19/6/2012, 21:41

alundra

alundra

malheureusement je n'ai plus rien mais ce sont les protèges main de la adventure

59la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 19/6/2012, 22:51

choucas

choucas

Des Terras neuves il y en a chez les concessionnaires! A Haguenau à côté de chez moi il y en a une en magasin et si tu vas sur le site "le bon coin" il y a pas mal de professionnels de la moto qui vendent des neuves - suffit juste de regarder!
J'y ai d'ailleurs aussi vu plusieurs Terra Aventure!

60la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 20/6/2012, 15:07

Ryem13



Avec un peu de chance tu trouveras ptetre une neuve dans un concess en faisant toute la france mais sur le bon coin je viens encore de verifier les 2 pages pour toute la france aucune de neuve mais effectivement certaines encore sous garantie constructeur ou garantie par le garage ( pour ce que ca vaux ...)

Pour les proteges mains si celle de la adventure s'adaptent je verrai ca apres l'été , mais je n'y avais meme pas penser :madness

61la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 20/6/2012, 15:11

choucas

choucas

Ryem13 a écrit:Avec un peu de chance tu trouveras ptetre une neuve dans un concess en faisant toute la france mais sur le bon coin je viens encore de verifier les 2 pages pour toute la france aucune de neuve mais effectivement certaines encore sous garantie constructeur ou garantie par le garage ( pour ce que ca vaux ...)

Pour les proteges mains si celle de la adventure s'adaptent je verrai ca apres l'été , mais je n'y avais meme pas penser :madness

tu es de quel coin ?

62la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 20/6/2012, 15:14

Ryem13



Le sud ... le soleil je suis de ...

63la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 20/6/2012, 15:22

choucas

choucas

ok, sinon il y a aussi une neuve chez:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour CHF 3.990,- soit env. € 2.700,-

autrement, celle à Haguenau a 0km et elle est grise.

64la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 20/6/2012, 15:27

Ryem13



Oui voila , ce n'est pas une cause perdue !

65la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 20/6/2012, 15:58

choucas

choucas

Pour Ryem 13:

pour être complet, voici les coordonnées du vendeur de Haguenau:

Derbi pro superbike concess.
79 B, route de Bischwiller
F-67500 Haguenau
tél. +333 88 93 82 66
fax. +333 88 06 13 23

à toi de voir....

66la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 20/6/2012, 21:43

Steph



au pire tu peux l'acheter chez un cons même loin de chez toi, une livraison pour une moto c'est 250€ pour tout la France.

67la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 20/6/2012, 23:58

choucas

choucas

Steph a écrit:au pire tu peux l'acheter chez un cons même loin de chez toi, une livraison pour une moto c'est 250€ pour tout la France.
Ou plus simple: tu loues une camionnette chez Super U à 15 € de la journée et tu fais l'aller/retour!

68la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 21/6/2012, 00:16

Steph



choucas a écrit:
Steph a écrit:au pire tu peux l'acheter chez un cons même loin de chez toi, une livraison pour une moto c'est 250€ pour tout la France.
Ou plus simple: tu loues une camionnette chez Super U à 15 € de la journée et tu fais l'aller/retour!

ouais aussi, si t'as pas 700 bornes a te taper, ça peut être plus rentable effectivement :trink

ptit HS: le max apparemment pour la terra est de 134Km/h (compteur) pour 10900 trs/min, test effectué dans la descente du pont d'aquitaine, sur plat sans vent, pas réussis à passer le 130 :s.

69la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 21/6/2012, 02:58

alundra

alundra

du sud en effet je suis entre Marseille et Aix . pour les protège mains oui ils s'adapte . ensuite ba en cas je commanderai une terra chez un conses .

et puis choucas la terra que tu me propose est ... un peu lourde XD clown

70la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 21/6/2012, 08:54

choucas

choucas

Je ne comprends pas très bien... comment ça, un peu lourde ? Si tu parles de celle à Haguenau, j'étais chez le concessionnaire il y a pas très longtemps et c'est réellement une 125 grise.
Pour ce qui est de la distance, où est le problème? Tu loues la camionnette la veille au soir au super U. Tu pars à 3H00 du mat. vers 13H00 t'es à Haguenau et à minuit de nouveau chez toi.
Comme dit - à toi de voir !

71la terra d'alundra - Page 3 Empty Re: la terra d'alundra 7/7/2012, 10:32

alundra

alundra

bon et bien mes parents me déconseillent très fortement d'attendre mon permis voiture et de garder mon argent pour la voiture ce serra pour plus tard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum