salut a tous pour la révision des 1000 j'ai payé 35 euros je n'ai payé que les fournitures pour la vidange et la main d'oeuvre et gratuite je suis étonné que vous payer tous plus cher ?
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Nanette a écrit:Salut cloclo,
Moi, pour cette révision des 1000, le 30/7, j'ai payé la "mécanique courante" 34,28 HT et de l'huile (de la 15W40) €7,53 et j'ai rajouté ce qu'il fallait pour la chaîne ; donc, strictement pour cet entretien : 41,81 €ht.
Voili, voilou (comme dirait quelqu'un )
Pat_38 a écrit: Au fait Nanette, lors de ta révision as tu évoqué le comportement erratique du voyant de réserve, ainsi que la mésaventure dont tu as été victime avec ton compteur lors de ton escapade sur la rocade ?
Si oui, quelle a été la réponse de ton concessionnaire ?
Oh ! Toi ! T'as fini, dis donc !?! Tu me fais une de ces réputations... Je me serais même pas posée la question. Mon unique neurone n'aurait même pas eu la capacité d'avancer une telle suggestion....Pat_38 a écrit:Si je suis monté d'origine (pour Nanette avant qu'elle s'emballe, il parlait mécanique) à combien je roule, et tout fier de lui il me dit qu'il va plus vite avec sa 50 quitée 75 cm3
Tu crois que c'est mieux fini et testé ?sylvain a écrit:avouons quand méme que ce n"est pas normal il y a 50 ans avant de méttre une machine sur la route elle était téstee j'ai l'impression que tout ça c'est fini comme la dérive des emplois c'est la course aux conneries il faux qu'ils (arrétent) les profits et vendes des produits finis SINON achetons CHINOIS a+ sylvain
Aller à la page : 1, 2
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Mécanique et entretien » Les révisions, tout les combiens? a quel prix? » revision terra