juste pour dire que j'ai pété ma chaine de la moto... comme quoi pour faire les réglage de tentions de chaine il faut le faire quand on est assis dessus... pas pratique mais logique... surtout penser a la graisser assez souvent...
ben finalement j'ai fini en roue libre sur la route avec la chaine qui s'est fait la malle (avec un gros gros clac qui fait bien peurs).... genre 100 mètre derrière en descente le tps de comprendre l'histoire...
après être arriver en retard au travail et avoir passer 1h au concessionnaire ou j'ai acheter la moto pour gratter un kit chaine il m'a finalement vendu un kit chaine de derbi terra...
alors il parait que le kit chaine terra est adaptable sur la mulhacen café pour une différence prés : la couronne arrière
qui sois disant détiens 51 dent comparer a celle de la mulhacen qui aurais 48 dent ou 46 ( la flemme de caler dehors dans le froid polaire du sud de cette cote d'uzu.....azure pardon)
alors en faite ma question est ... ...... ....................... en fait j'en ai pas.... mdrrr
juste que j'avais un doute....
ben finalement j'ai fini en roue libre sur la route avec la chaine qui s'est fait la malle (avec un gros gros clac qui fait bien peurs).... genre 100 mètre derrière en descente le tps de comprendre l'histoire...
après être arriver en retard au travail et avoir passer 1h au concessionnaire ou j'ai acheter la moto pour gratter un kit chaine il m'a finalement vendu un kit chaine de derbi terra...
alors il parait que le kit chaine terra est adaptable sur la mulhacen café pour une différence prés : la couronne arrière
qui sois disant détiens 51 dent comparer a celle de la mulhacen qui aurais 48 dent ou 46 ( la flemme de caler dehors dans le froid polaire du sud de cette cote d'uzu.....azure pardon)
alors en faite ma question est ... ...... ....................... en fait j'en ai pas.... mdrrr
juste que j'avais un doute....