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clac

3 participants

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1clac  Empty clac 2/3/2011, 20:13

Invité


Invité

voila depuis un moment;si je ne debraye pas pour demarrer l'orsque je met en fonction le demarreur ça fait CLAC puis je resseye 2eme coup ça demarre , je remarque que la boite colle 1ere je pousse ca la decolle

2clac  Empty Re: clac 2/3/2011, 20:15

Invité


Invité

elle a 10000km

3clac  Empty Re: clac 4/3/2011, 10:49

gaudrd

gaudrd

Bizarre, tu as ce problème uniquement moteur froid ou pas ?
Moi quand elle est froide je débraye, je passe la 1ere et elle cale, c'est juste un souci de viscosité d'huile.

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

4clac  Empty Re: clac 4/3/2011, 11:25

Invité


Invité

bonjour que moteur froid ,j'ai mis de la 10w40 de marque total activa 7000 .donc elle me la deja fait a la vidange des 5000,environ pdt 1000 km puis aprés ça aller mieux .donc l'astuce (car ca fait peiner le demarreur)je clanche la 1ere et debreyer je la pousse quelques metres dailleurs on sent bien quand elle est plus coller environ 1 metre apres ..je commence aussi a avoir une fuite d'huile suintement au joint juste sous le tuyan de refroidissement bon pas encore dramatique mais elle n'a que 10000 km

5clac  Empty Re: clac 7/3/2011, 16:26

batboy

batboy
modérateur

Ouah pas terrible ton histoire là, t'es pas allé la faire voir à un mécano?
ça me semble pas super ton truc là scratch
Et puis, c'est pas idéal quand meme de devoir la pousser à chaque fois! No

6clac  Empty Re: clac 7/3/2011, 19:25

Invité


Invité

bonjour pas a chaque fois batboy,juste quand elle a pas tourner de la journée je pense a l'embreyage qui reste coller .si je la mene au docteur ça vas finir par des roros .cette histoire .je la pousse ça decolle et apres elle demarre c'est pas la mort a+

7clac  Empty Re: clac 7/3/2011, 19:35

CLOSED

CLOSED

Quand tu mets le démarreur en marche, tu es bien au point mort ?

Personnellement, quel que soit le véhicule, je débraye toujours pour lancer le moteur.
Ça évite, si on est en prise, d'emplafonner un mur, un véhicule ou, pire, un passant.
Ça soulage aussi un peu le démarreur et surtout la batterie.

Mais embrayé, au PM, ça doit partir sans broncher.

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