Hello tout le monde,
Je suis à la recherche d'un boitier CDI compatible qui permettrait à la fois un meilleur rendement moteur, mais aussi un meilleure gestion electrique du faisceau de la bête.
Aprés moulte recherches, il semblerait que Malossi propose un boitier qui serait compatible avec nos machines, il semblerait même que ce soit un modèle pour X9 Piaggio au départ.
Donc j'ai trouvé celui ci par exemple :http://www.malossistore.be/Prodotto.aspx?type=F&F=55&C=5512524
Qui est le modèle "standard" sans immobilizer (je pense que c'est un codage electronique sur la clef/neyman) que l'on a pas sur nos modèles.
On le retrouve dans la liste de ce document entre autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai trouvé des personnes qui parlait d'un boitier à avance variable ... je ne sais pas si celui ci a cette "option"
Donc si vous avez plus d'info, n'hésitez pas à apporter de l'eau au moulin ! (et à nos moulin de l'essence hein, faite pas les c** ! )
Je suis à la recherche d'un boitier CDI compatible qui permettrait à la fois un meilleur rendement moteur, mais aussi un meilleure gestion electrique du faisceau de la bête.
Aprés moulte recherches, il semblerait que Malossi propose un boitier qui serait compatible avec nos machines, il semblerait même que ce soit un modèle pour X9 Piaggio au départ.
Donc j'ai trouvé celui ci par exemple :http://www.malossistore.be/Prodotto.aspx?type=F&F=55&C=5512524
Qui est le modèle "standard" sans immobilizer (je pense que c'est un codage electronique sur la clef/neyman) que l'on a pas sur nos modèles.
On le retrouve dans la liste de ce document entre autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai trouvé des personnes qui parlait d'un boitier à avance variable ... je ne sais pas si celui ci a cette "option"
Donc si vous avez plus d'info, n'hésitez pas à apporter de l'eau au moulin ! (et à nos moulin de l'essence hein, faite pas les c** ! )