Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de recencement des silencieux/pot/lignes

+5
CLOSED
Terrraa31
Jay
Mika-L59
goug
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

rb1



tu me fais découvrir la marque
ils ont des pots sympa et pas cher
j'adore le spécial inox (forme conique) mais pas pour les derbi (une double sortie conique sous la selle Twisted Evil )
et rien pour la mulh ... heureusement j'aurais ragé de mon achat Laughing
pas vu si c'était homologué par contre

gaudrd

gaudrd

Non ils ne sont pas homologué, ils sont utilisable uniquement en compétition Suspect

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

goug

goug
Admin

Si ricorda che le marmitte XRacing non sono omologate, e che vanno usate solo in pista o nelle competizioni sportive
che ne permettono l'uso; pertanto XRacing declina ogni responsabilità per un uso diverso da quello specificato.

Non, c'est le problème des X racing, ils ne sont pas homologué.
Sur le forum Espagnol, ils en avaient parlé, et de ce que je me rappelle il ressemble beaucoup au modèle DRD de derbi racing, ils se demandaient même si ce n'était pas les même rebadgé. (le DRD est Homologué lui par contre ...)

Mais ouais, il sont parfait au niveau look ces silencieux. Mais toujours pareil, pas pour mulh (même si ça doit s'adapter en bricolant)

En tout cas, je comptais recevoir mon Progun aujourd'hui, mais un jour férié au milieu de la semaine aura empéché la poste de me le livrer pour le week end ... snif Crying or Very sad

(Edit Grillé par Gaudrd ) silent

gaudrd

gaudrd

goug a écrit:
(Edit Grillé par Gaudrd ) silent

Mort de rire Very Happy

Si non Goug tu as cherché a savoir si le Progun apporte un petit plus sur nos machine ?. Je sais pas pourquoi mais je sent pas trop cet échappement.

Le seul gros point positif qu'a le progun (enfin pour moi) c'est qu'il s'agit d'une ligne complète et non juste d'un silencieux comme les autres marques.

http://Derbi125RacingTeam.monsite-orange.fr

goug

goug
Admin

D’après les graphiques des banc test que j'ai vu, il est moins bon en dessous de 5000tr/min, mais bien supérieur à mi et haut régime ...
Je vais voir par moi même, et je verrais si je fais des modif gicleur/boite à air pour maximiser le rendement.

En plus je voudrais faire un coude pour rallonger l'échappement du coup avoir deux collecteur sera un avantage.

Bon pour l'instant, rien n'est fait, j'attends toujours mon colis :'(

(Les autres raisons, c'est que mon silencieux commence vraiment à rouiller, et je ne supporte plus sa sonorité)

Invité


Invité

Bonsoir,

Je viens de voir ça sur le site de progun :


EN SAVOIR PLUS
Ligne complete Inox avec silencieux Ovale diametre 115mm x 85mm - Homologue et dechicanable - Tubulure Inox - Fabrique en France - Livre complet avec collier, visserie ...


Comment Enleve t'on la chicane ?
Je suis curieux d'entendre le bruit que ça fait sans.

goug

goug
Admin

Mmmh, je pense que sur le site Progun, ce ne sont pas tout à fait les mêmes serie de modèle que chez Pyramid shop (une histoire de serie produite une année puis l'autre on m'avait dit)

Du coup il est possible qu'une de ces série ai un système à chicane mobile, et l'autre ... non !

Mon Progun de chez pyramid n'a pas de système de chicane mobile en tout cas.

Mais à creuser, ce n'est qu'un supposition que j'avance.

Tu as une ligne Progun aussi aubweb ?


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oliv



J'ai un progun depuis 4 mois et il n'a pas de chicane, et à part la sonorité plus moto, pas de grande différence

Invité


Invité

goug a écrit:Mmmh, je pense que sur le site Progun, ce ne sont pas tout à fait les mêmes serie de modèle que chez Pyramid shop (une histoire de serie produite une année puis l'autre on m'avait dit)

Du coup il est possible qu'une de ces série ai un système à chicane mobile, et l'autre ... non !

Mon Progun de chez pyramid n'a pas de système de chicane mobile en tout cas.

Mais à creuser, ce n'est qu'un supposition que j'avance.

Tu as une ligne Progun aussi aubweb ?


Oui j'ai aussi le progun depuis quelques mois (acheté sur ebay).

Faudrait-il faire péter un rivet pour l'enlever ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum