En tout cas, c'est une démarche honnête que tu as là, je t'en félicite.
Tiens nous au courant de cette expérience chez tes voisins !
Tiens nous au courant de cette expérience chez tes voisins !
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Quand je suis parti essayer, la Terra avait une putain de patate. Je me suis dit que j'avis trouvé un truc béton.goug a écrit:Pas de perte de performances perceptible ?
Je me suis dit que j'avis trouvé un truc béton.
Mais quand j'ai fait demi-tour pour rentrer, je me suis retrouvé avec le vent dans le pif.
Retour à la réalité. What a Face
Ben, comme le mien.Mika-L59 a écrit:NSCS 100
e13 0245
Voilà un peu ce que ça donne (avec mon dB-killer interne)
Je viens de faire la mesure en évitant les conditions trop favorables (c'est à dire que j'ai piqué dans l'axe à moins de 50 cm mais au beau milieu d'un immense parking, quand même).goug a écrit:Voilà un peu ce que ça donne (avec mon dB-killer interne)
Eh eh, en effet c'est pas mal du tout comme sonorité !
Bien supérieur à celui d'origine.
Dur de juger, mais ça parait un peu supérieur au taux légal.
Tu as pu récupérer le sonomètre dont tu parlais ?
DT125 a écrit:Ben, comme le mien.Mika-L59 a écrit:NSCS 100
e13 0245
Mais je suis incapable de te dire s'il est dans son état d'origine, désolé.
Voilà un peu ce que ça donne (avec mon dB-killer interne) : écouter (avec un casque, c'est mieux)
Pas tout de suite mais oui, je ferai ça.Mika-L59 a écrit:serai til possible que tu fasse un enregistrement sans db killer ?!
Bon. Je viens de mesurer avec le pot d'origine : 85 dB à 4500 t/mn en intégration rapide.DT125 a écrit:avec mon dB-killer interne [...] selon la méthode d'intégration (lente ou rapide), je suis entre 85 et 89 dB à 4500 t/mn
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Mécanique et entretien » TECHNIQUE (les révisions, ......) » Topic de recencement des silencieux/pot/lignes