Bonjour, je suis nouvelle, je vais m'acheter une terra adventure dans les semaines qui viennent . J'ai voguée longtemps sur votre forum et je me suis aperçu d'une chose impressionante. Quand on lis certains messages on a l'impression que cette moto est un tas de ruine sans performance avec tous les problèmes au monde. Or cette moto est une 125, elle est big belle a de bonnes performances pour une 125 et marche tant en ville que en TT. Effectivement certain problèmes (mineur a mon avis) sont présents tel la jauge a essence. Une moto s'adapte à son conducteur et demande des réglages propre a soit (merci a mon très cher pere qui me les faits ). Mais n'oublier pas que sur un forum les concessionnaire d'autres motos viennent. Donc démonte la terra ... Enfin c'est l'impression qui m'est ressorti. Elle a des problèmes certe mais pas plus que les autres motos. Après j'ai l'impression que les garagistes abuses, quand on lit certains message y en a qui vont payer 120 euros pour une bougie réglage de la chaine et de l'huile . Donc pour moi je trouve que sa revient moins chère de s'acheter une bougie de l'huile et de ce prendre 10 minute pour le reglage de la chaine. Voila bon j'ai hate de l'essayer la petite et je suis SURE ^^ qu'elle ne va pas me décevoir .
Vive la TERRAAAAAAAAAAAA
PS: fière d'être motarde !!!!!!
Joyeuse fêtes à vous
Vive la TERRAAAAAAAAAAAA
PS: fière d'être motarde !!!!!!
Joyeuse fêtes à vous