Salut,
on s'est lances cette fois avec ma femme dans un tour de Corse complet.
J'avais ma Terra qui a maintenant 1an et 9000km,
ma femme a pris son Suzuki VanVan et en avant pour l'aventure!
Super cool en cette saison: Une moto chacun, des senteurs de maquis, plein d'animaux et des paysages magnifiques!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On a mis une semaine en dormant dans des gites ou motels.
La Terra a marche comme une horloge, c'est un vrai bonheur sur ces routes sinueuses...
Le seul radar de Corse a d'ailleurs explose lorsqu'il l'a vue passer (voir photo ;>).
En une journee de montagne, on a passe par example 5 cols a 1500m d'altitude,
les qq gros cubes qu'on a vus roulaient au meme rythme que nous et nous saluaient volontiers.
On a fait un peu de TT aussi comme la piste du desert des Agriates, 12km bien defonces (la piste, pas les pilotes ;>)
La Terra est encore plus avantagee sur ce terrain avec sa legerete, ses suspensions et sa garde au sol
meme si je n'ai pas la version Aventure.
Bref, c'etait bien sympa, et la Terra est vraiment une super 125
au quotidien comme en vacances, je ne crains plus de partir en vadrouille avec ;>...
bonnes ballades,
Jay
on s'est lances cette fois avec ma femme dans un tour de Corse complet.
J'avais ma Terra qui a maintenant 1an et 9000km,
ma femme a pris son Suzuki VanVan et en avant pour l'aventure!
Super cool en cette saison: Une moto chacun, des senteurs de maquis, plein d'animaux et des paysages magnifiques!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On a mis une semaine en dormant dans des gites ou motels.
La Terra a marche comme une horloge, c'est un vrai bonheur sur ces routes sinueuses...
Le seul radar de Corse a d'ailleurs explose lorsqu'il l'a vue passer (voir photo ;>).
En une journee de montagne, on a passe par example 5 cols a 1500m d'altitude,
les qq gros cubes qu'on a vus roulaient au meme rythme que nous et nous saluaient volontiers.
On a fait un peu de TT aussi comme la piste du desert des Agriates, 12km bien defonces (la piste, pas les pilotes ;>)
La Terra est encore plus avantagee sur ce terrain avec sa legerete, ses suspensions et sa garde au sol
meme si je n'ai pas la version Aventure.
Bref, c'etait bien sympa, et la Terra est vraiment une super 125
au quotidien comme en vacances, je ne crains plus de partir en vadrouille avec ;>...
bonnes ballades,
Jay