Bonjour je quitte suzuki pour derbi ! j'ai mon terrra demain a midi !Je passe d'un vieux gn 125 a la terra apres essais le jour et la nuit super content .je repost apres !
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...
# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
franck a écrit: merci nanette pour ton post
Moonlight a écrit:Oh my god Nanette, but I am dreaming, you are speaking 2 langues ?
Nanette a écrit:
Passe keu j'en ai marre de faire les yeux doux à Pat38 , qui ne réagit absolument pas à mes suggestions lascives et appuyées ... ce doit être parce que je suis une fille et que les filles en moto, c'est beurk ... :cherry:. Ou alors, il sait que ma moto est la plus belle et qu'il fait des complexes (je vais voir s'il réagit maintenant...)
Ben oui !Nanette a écrit:Alors là, Nanette... Tu me cherches !!!!!
Ah ouais ?Pat_38 a écrit:"yeux doux, lascives, appuyées"... Fais bien attention à toi !!! C'est le printemps, fais gaffe !!!! Je suis comme une bête sauvage !!! Si tu continues comme ça, je vais te prendre .... au mot...
Pat_38 a écrit:Et puis moi, les filles qui ne portent rien sous leur cuir, .... ça me déconcentre.....
Non, gros bêta ! C'est le Moto-Club Dauphinois. Les responsables de la section 125 cm3 sont Nadine et Yoann avec qui j'ai déjà fait une balade l'année dernière. ça te dit de venir, si la sortie est maintenue ? On n'est pas nombreux pour le moment : 4 et deux personnes n'ont pas confirmé. Je ne sais pas si des GC ont prévu de venir. J'ai aussi proposé à Moonlight. On en reparle quand tu veux, Patrick.Pat_38 a écrit:Autrement c'est quoi le MCD ? Une organisation secrète ???
Gros poutoux à toi aussiPat_38 a écrit:Bise à toi Nanette, et aux autres aussi. Enfin, juste aux filles, faut pas rêver non plus...
Pat_38 a écrit:Au fait, Nadine elle porte quelque chose sous son cuir ???????
A +
Pat_38 a écrit:... En tout cas, moi ça ne me branche pas trop...
Nanette, c'est dans des trucs comme ça que tu veux m'embringuer ????????
A +
Nanette a écrit:
Et je suis contente d'avoir des contacts avec eux parce que j'en ai un peu assez de faire des tites virées toute seule.... (ça c'est pour Pat_38... )
Voili-voilou !
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio » Espace détente » Discussions diverses » Bonjour je quitte suzuki pour derbi !