Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié aux DERBI et motos à moteur Piaggio


# Forum dédié à toutes les motos Derbi , et motos à moteur Piaggio : Rieju, Mondial, Malaguti, ...

# Hommage au créateur de ce forum : Remi Ochlik

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces et consommables pour Derbi

+2
Christian46
files
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

files



Hello à tous

Voilà, je parcoure le web afin de trouver des sites pouvant permettre d'acheter sur le NET les pcs détachées pour nos terra's , que se soit du consommable ou des pcs comme soufflet de fourches par ex. hormis les plaquettes de freins et les batteries je n'ai rien trouvé en tout cas , pas de site comparable comme " bikeparts" qui me permettait d'avoir les micro-fiches de toutes les honda et parallèlement la possibilité de commander les pcs d'origines.
Si vous connaissez des sites, il serait bien sympa de nous mettre les liens ou les adresses
D'avance Merci

Christian46



En réponse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:trink

files



Hello

Grand merci à toi, je vais le mettre dans mes favoris.
As tu déjà commandé des pcs sur ce site ? est-ce fiable et rapide?
Moi j'avais trop l'habitude de commander mes pcs sur Bikeparts , c'était rapide, sans soucis et les micro fiche de très bonne qualité.
A++ Very Happy

Christian46



Non, je n'ai pas commandé sur ce site. je l'ai répertorié car peu de sites proposent des pièces pour nos motos, et c'est un vrai problème.
A toute fin utile, voici deux autres sites ou l'on peut trouver quelques pièces d'usure:
Freinage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine et psb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas encore testé ces sites car mon Adventure n'a que 2800km.
Peut être que d'autres ont des adresses.
:trink
Cordialement

files



Encore merci à toi
J'attends la réponse aussi de PV57 qui lui connaît aussi un site avec toutes ces micro fiches mais ce n'est pas en UK mais en Espagne me semble t-il.
Je viens de recevoir mes deux pneus de la marque FULL BORE M41 commandé sur 123 pneus
très beau profil et très bien noté
A+

blohkw



J'ai posté sur le forum derbi terra mais je repost ici : liste des pièces et schémas espagnol

manuel utilisateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Schéma électrique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste des pièces et vues éclatées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai tout pompé d'un blog espagnol que j'ai trouvé hier, le mec c'est un fondu de la terra et ils sont nombreux en espagne.

Rendons à César :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Unmec



Salut,

je vois que ce post est ancien, mais est ce que quelqu'un à commandé sur le site :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai besoin de changer la pipe d'admission, si quelqu'un connait un modèle adaptable (site, prix, ...)
Merci d'avance

Unmec



J' ai trouvé ça aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça à l'air pas mal et en français s'il vous plait...

siro



j'utilise ce site depuis plusieurs année , rien a redire

Unmec



effectivement, j'ai commandé ma pipe d'admission. je l'ai reçue dans les trois jours, montée ce week end (non sans peine) et tout va bien. La belle démarre au quart de tour, c'est reparti. Je v partager ce lien dans le bon post car je pense qu'on est nombreux à avoir besoin de site comme celui-là.

DKman

DKman

Pour avoir testé différents sites je conseil vraiment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum